Twister

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
twister
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 02:48

Twister

Message par twister »

Bonjour, bonsoir à tous

Ce forum me parait tout neuf!

Si je peux apporter une modeste contribution, et dans la foulée apprendre un tas de choses ...

( non je n'ai pas la science infuse ! )

Moi c'est jules, 30 ans ... ( déjà ! )

Insomnie, promenade sur google, et me voila ici !

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir tant de "passionnés" de vélos pliants en vadrouillant sur google !

J'habite Reims et pour ceux qui connaissent, nous allons avoir un "super" tramway, mais en attendant les travaux durent durent et la circulation est impossible, voila le pourquoi du comment, ce qui m'a ammené au vélo pliant ! ( àprès être^passé par le classique VTT, mais ce n'est pas le même confort, etc ... )

Je suis aussi motard, mais pour le moment plus de moto depuis 2 ans, après 10 ans de motos, un peu dur dur ....

Bref, cool de voir qu'il y ai une communautée de "vélopliantistes" (???!)

Perso niveau vélo je viens enfin de me dégoter un ptit pliant "vintage" à mon goût ( car parmis les épaves et autres, pas evident de trouver son bonheur, de plus pour un prix raisonnable ), je ne suis pas trop pour les actuels, les anciens sont bien plus robustes, meilleurs marchés ( encore que tout dépend! ), sans oublié le cachet vintage, question d'état d'esprit peut être! ...

bref je m'étale ! ...

Voici la bête! ( je viens tout juste de l'avoir, pas encore eu le temps de le nettoyer à fond )
twister
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 02:48

Re: Twister

Message par twister »

Image

Image

Pour agrandir cliquez dessus, pas reussi à les poster en taille plus grande :triste1:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Twister

Message par Binano »

Bienvenue parmis nous :)

Ton expérience nous sera d'une aide précieuse car pour l'instant nous ne sommes pas nombreux mais je suis certain que si nous regroupons quelques personnes motivées ce forum deviendra une petite bible pour ceux qui chercheront des infos sur les vélos pliants. :merci:

Sinon il est sympa ton pliant. Par contre, une fois plié il doit encore prendre pas mal de mal place, non ? Je pense qu'il n'est pas rangé dans le coffre de la voiture ou qu'il ne t'accompagnera pas dans le tram, si ? Combien de kilomètre pour aller bosser ? Et qui sait, dans le futur tu viendras peut-être aux vélos pliants plus récents tels que les Brompton pour t'accompagner dans le tram justement. :cote:

Dernière chose, je suis aussi passionné de moto, tu roulais avec quoi ? :ghee:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre