bonjour,
j'ai 53 ans,j'habite en normandie,je fais du vélo de façon occasionnelle et j'ai choisi mon deuxième pliant en parcourant ce site.
Je pars en vacances en camping car fourgon avec un porte vélo très haut donc mon mari "râlais" pour monter le vélo dessus ;
J'ai donc anticipé la fête des pères et acheté un Dahon D7HG
a bientot sur le forum
poupon
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Re: poupon
Bonjour Poupon,
Bienvenue sur le forum !!
... Bonne idée d'acheter un pliant.. chouette cadeau pour la fête des pères !
Quel est le modèle de ton premier pliant?
Bienvenue sur le forum !!
... Bonne idée d'acheter un pliant.. chouette cadeau pour la fête des pères !
Quel est le modèle de ton premier pliant?
Mon premier pliant est un pliant électrique ISD 618,super vélo confortable car suspendu mais super lourd ( environ 20 kg)
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Bonjour Poupon et bienvenue ici.
La Normandie, quel beau pays ! J'habite entre Rouen et Le Havre, et je vais vélotafer sur Rouen de temps en temps (vélo/train/vélo).
Tu es de la haute ou de la basse ?
La Normandie, quel beau pays ! J'habite entre Rouen et Le Havre, et je vais vélotafer sur Rouen de temps en temps (vélo/train/vélo).
Tu es de la haute ou de la basse ?
de la basse normandie,près de Bagnoles de l'orne