NAKAMURA ?????????

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
tagadapouetpouet
Noob
Noob
Vélo pliant : Nakamura mobile

NAKAMURA ?????????

Message par tagadapouetpouet »

Hier a intersport ou je m'étais rendu pour tout autre chose, j'ai vu un joli petit vélo pliant nakamura avec 6 vitesses ( dérailleur) , des roues de 20''; le tout pour 12,5 kgs et un pliage aussi aisé que fiable.
En temps normal si la même situation se présentait dans n'importe quelle autre marque mon jugement serait vite donné, mais il se trouve que dans les vélos "classiques" Nakamura a l'habitude de faire du plutôt sérieux => ce vélo qui coute :199, 95 euros m'interroge... :perv:
Qu'en pensez vous ? le connaissez vous ? qu'en savez vous ?
par avance , merci pour vos réponses
tagadapouetpouet
Noob
Noob

Re: NAKAMURA ?????????

oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

Ca n'est pas cool du tout de mettre deux sujets identiques... j'espère qu'un modo va pouvoir corriger ça ... c'est l'embrouille.
bon, sinon, le Nakamura... why not?
ça reste un vélo chinois de "grande surface du sport"... enfin je n'ai rien contre, je n'ai moi même que ce type de vélos, mais c'est juste pour rebondir sur "l'image de marque nakamura".
En farfouillant un peu sur le forum tu trouveras pas mal d'infos sur les points a vérifier avant d'acheter... afin de t'assurer que ce vélo est bien adapté pour toi.

... euh a moins que j'ouvre un post la dessus .... tous comptes fait... comme ça ça regroupera les infos au lieu de répondre au coup par coup.
...
tagadapouetpouet
Noob
Noob

oliv a écrit :Ca n'est pas cool du tout de mettre deux sujets identiques... j'espère qu'un modo va pouvoir corriger ça ... c'est l'embrouille.
:rouge: j'ai pas fait exprés ...j'ai balancé ma question dans achat avant de me rendre compte que c'était pas le bon forum => j'ai recommencé dans le bon sachant bien que le modo ferait son tri ;)
ZOliv77
Membre accro
Membre accro
Vélo pliant : Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Message par ZOliv77 »

je l'ai vu aussi, c'est un premier prix donc il ne faut pas s'attendre a des miracles.. pour le meme budget tu pourrais prendre un hoptown d'occasion en tres bon etat ;)
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

oui c'est vrai ça on trouve des hoptown pour 200 euros, et même des Dahons comme nos deux nouveaux amis Christof et Gildahon.
ZOliv77
Membre accro
Membre accro
Vélo pliant : Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Message par ZOliv77 »

Clair il y de tout en occaz apres l'interet du hoptown c'est de pouvoir beneficier du SAV D4 (tiens celui la il tend les bras : http://www.leboncoin.fr/velos/477753038.htm?ca=12_s :) )
tagadapouetpouet
Noob
Noob

Merci Zoliv, reste que les pliants sont à aller chercher sur place :/
Du coup aprés avoir commandé un tern c7 que je comptais payer en plusieurs fois et aprés avoir lu les mésaventures de l'ami forumiste avec son C7 j'ai annulé ma commande puis me suis rendu à intersport où j'ai acheté (comptant donc content ::d ) mon nakamura mobile dont le premier contact est assez sympathique, bien sur reste à tester l'usage quotidien et surtout le rapport usage/Temps. Mais ça.....je vous en réserve la primeur pour dans quelques semaines...... :]
oliv
Modérateur
Modérateur

Message par oliv »

:ghee:
Super !! te voila maintenant équipé ! ...prêt a rouler, plier, trimbaler ton biclou !!
C'est le début d'une belle aventure, j'espère que tu pourras aller bosser avec, car c'est un excellent moyen de décompresser du taf et d'entretenir la forme de façon régulière, et aussi de rouler propre.
Peut être y feras tu quelques personnalisations?

On attend avec impatience tes retours et tes photos
:D
Répondre