Zoliv77

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
ZOliv77
Membre accro
Membre accro
Vélo pliant : Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Re: Zoliv77

Message par ZOliv77 »

Interessant tout ca, effectivement le Uno que j'ai vu avait les gardes boue ! ;)
Pour le SRAM au niveau écartement ca passe, les autres c'est a voir effectivement.
@redshadow : Merci pour le lien ;)
J'aime le look du Uno black, d'ailleurs depuis un moment je vois passer d'autres modeles d'occaz (D7HG etc) à des prix attractifs mais je bloque vraiment sur celui la (voir un tern équivalent !).
Arf mes gouts en moto c'est dans ce style :
Image
Full Black, épuré, street a fond ! Ceci explique cela :)
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

Zalut Zoliv
bienvenu sur le forum !
C'est marrant j'ai connu le pliant exactement de la même façon... un passage chez D4 pour acheter un vélo "standard", et le destin a voulu que je tombe sur une solde d'un hoptown plié dans un coin, le dernier du millésime précédent... et là j'ai craqué pour ce petit biclou qui offre des avantages pratiques incroyables...
ZOliv77
Membre accro
Membre accro

Message par ZOliv77 »

Lol il y a des olivs partout :hehe: clair que le hoptown remplit bien son office, j'ai vu pas mal de bons retours sur celui ci ! perso j'ai testé le tilt, il est pas mal aussi reste a voir sur la longueur.
ZOliv77
Membre accro
Membre accro

Message par ZOliv77 »

J'ai un ami allemand qui m'a trouvé un duo a 510E (frais de ports inclus) ici : http://www.velokontor.de/Komplettraeder ... ltrad.html , seul soucis c'est la nouvelle version 2013 (bicolore celle de rico ;) ) et evidement moi je le veux noir :-/
rico7578
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Mu Uno 2013 rouge/noir modifié Nexus 3

Message par rico7578 »

ZOliv77 a écrit :J'ai un ami allemand qui m'a trouvé un duo a 510E (frais de ports inclus) ici : http://www.velokontor.de/Komplettraeder ... ltrad.html , seul soucis c'est la nouvelle version 2013 (bicolore celle de rico ;) ) et evidement moi je le veux noir :-/
ah merde j'aurais du attendre un peu, j'aurais gagné 50 euros... ;)
c'est pas celui là que tu veux ? http://www.faltradxxs.de/1252-Dahon/125 ... -2012.html
ZOliv77
Membre accro
Membre accro

Message par ZOliv77 »

Clair c'est fluctuant tout ca, mais c'est bien celui la, d'apres mon ami il va baisser prochainement car le nouveau modele va se généraliser (arf bueno ca mais c'est dur d'attendre bien qu'on peut en profiter pour prévoir ce fameux changement de moyeu :ghee: )
ZOliv77
Membre accro
Membre accro

Message par ZOliv77 »

Suite des aventures, j'avais trouvé un Tern Duo a 590e livré en promo mais trop tard il y en a plus (pas etonnant grrr) et le Dahon Uno Black a 430e livré aussi.. je suis en attente de confirmation qu'il en reste :)
Répondre