Présentation

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
kaliman
Noob
Noob

Présentation

Message par kaliman »

Bonjour à tous,

Je suis Kaliman, j'habite sur Lyon (Croix rousse pour être précis et sinon en haut d'une colline pour les non Lyonnais). Je suis fan du concept de vélo pliant, je les trouves supers chouettes, je les ai découverts via la marque Brompton, en effet un magasin spécial Brompton vient d'ouvrir à coter de chez moi.
Si je suis interressé c est aussi que tous les jours je fais plus d'une heure de transport aller et une nouvelle heure retour pour aller bosser, et je pourrais réduire au moins de moitié en finissant mon parcours en vélo. Je cherche donc un vélo pour faire mes 10 derniers Km, après 15/20 min de métro.
Etant novice dans la matiére c est naturellement que je m'inscris sur ce site pour pouvoir dans un premier temps apprendre, puis ensuite pouvoir bricoler mon future.... Ah oui je suis super bricolo, et écolo, donc je cherche un d'occaz que je pourrais adapter à mes besoins....

Voila en tout cas c'est un super site que je suis entrain d'éplucher ::d
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Présentation

Message par bamboub »

Bonjour et bienvenu.

N'hésite pas à nous montrer les avancées de ton projet, surtout si tu fais des modif' sur ton futur vélo. :)
Répondre