Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Nouveau sur le forum et tout nouveau dans le monde du pliant je viens faire ma présentation.
Me rendant au boulot a pied (2km 4 fois par jour) j'ai été séduit par le tilt qui depuis 1 mois me sert pour aller au Taf.
Je n'avais pas fait de vélo depuis une dizaine d'années... mon tilt 5 me donne entière satisfaction (le poids et la compacité ne sont pas un critère essentiel pour moi, je lui demande juste de rentrer dans mon coffre, de se ranger discrètement au taf ou chez moi).
En tout cas les Tilt ont l'air de vraiment bien marché. J'en ai croisé aujourd'hui dans Lille et en allant au B'Twin village à Lille c'est les vélos les plus demandés en démonstration.
Après essaie chez Villavelo à Lille je me laisserait peut-être bien tenté par un Dahon Eco C7 vous en pensez quoi ? Niveau prix ça me paraît plutôt raisonnable et ça roule plus bien