Quelques conseils

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
Cloverfield
Noob
Noob

Quelques conseils

Message par Cloverfield »

Bonjour,
Depuis un certain temps je pense me prendre un vélo pliant, habitant Nice sur le collines pour me rendre dans le centre ville c est voiture ou bus. Donc je cherche un velo facile à manipuler pour le mettre dans ma voiture et le sortir en bas des collines pour me rendre dans le centre ville
La pub decth ayant fait son petit effet, ce petit velo me branché bien mais voilà le tilt5 ou tilt7
J aimerais vos retour sur les vitesses 3 et 2, manuel et automatique
Cordialement
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Quelques conseils

Message par oliv »

Bonjour Cloverfield.
Le titre de ton post est inadapté... le titre devrait évoquer le contenu du post afin de faciliter les recherches ultérieures, et d'orienter les forumeurs vers l'information qu'ils cherchent.
... en l’occurrence il s'agit de retour d’expérience sur les vitesses du tilt.
innaflow
Membre
Membre
Vélo pliant : Tilt5

Message par innaflow »

J'ai le tilt5 3 vitesses manuelles depuis 1 mois et je suis bien content de ne pas avoir pris le 5 en 2 vitesses automatiques.
Je pense que cela dépend du profil de ta région, pour moi le 2 vitesses n'aurait pas été car j'ai quelques montées, et le développement du tilt 5 était un peu juste.

Compare le développement des 2 et surtout essai (même en magasin on sent la différence).
Flobli
Membre actif
Membre actif

Message par Flobli »

Faut que tu en dises un peu plus.

Je suis novice je cherchais aussi un vélo pliant et je me prenais la tête a lire tous les forums et me renseigner de partout et j'ai retenu TERN, DAHON et Decath mais après avoir essayer Decath et tern j'ai été déçu car moi je cherche un vélo solide pour aller au boulot tous les jours.

Je n'ai pu essayer dahon, la marque se fait quasiment plus, impossible de trouver un magasin sur Rhône Alpes qui en a en magasin.

Et j'ai essayé brompton, et la bah c'est le top du top mais pas le même budget.

Tout ça pour dire qu'il faut essayer.
Répondre