un nouveau Dahoniste Parisien

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
bob406
Membre
Membre
Vélo pliant : Velowerk Speed Shopper & Dahon Mµ Uno

un nouveau Dahoniste Parisien

Message par bob406 »

Bonjour à tous !

je suis un ancien du http://faltradforum.de/. Je suis en train de m'installer à Paris et bien entendu mon vélo pliant est un des premiers choses que j'ai transporté ici. En train de nuit de Berlin. Sors à la Gare de l'Est et commence rouler vers mon logement temporaire.

Premier achat: le plan "Paris à velib" car il montre les pistes cyclables.

Premier impression de la ville: il y a plus des pistes cyclables en réalité que sur le plan! En plus, des petits panneaux pour itinéraire vélo. Vraiment bien. (Comme à Berlin. Haha!)

Premier ballade: Rue de Lafayette, Canal de Villette, Canal de l'Ourq jusque Bondy (j'ai vu le tramway sur le pont) où j'ai eu froid et faim et suis donc rentré.

Mes vélos: Robert
Hyppolite
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Re: un nouveau Dahoniste Parisien

Message par Hyppolite »

bob406 a écrit :Bonjour à tous !

je suis un ancien du http://faltradforum.de/. Je suis en train de m'installer à Paris et bien entendu mon vélo pliant est un des premiers choses que j'ai transporté ici. En train de nuit de Berlin. Sors à la Gare de l'Est et commence rouler vers mon logement temporaire.

Premier achat: le plan "Paris à velib" car il montre les pistes cyclables.

Premier impression de la ville: il y a plus des pistes cyclables en réalité que sur le plan! En plus, des petits panneaux pour itinéraire vélo. Vraiment bien. (Comme à Berlin. Haha!)

Premier ballade: Rue de Lafayette, Canal de Villette, Canal de l'Ourq jusque Bondy (j'ai vu le tramway sur le pont) où j'ai eu froid et faim et suis donc rentré.

Mes vélos: Robert

Salut à toi!

J'étais ce matin même au bord du canal avec le même vélo (Dahon Uno)...Températures fraîches, mais chouette balade!
(Retour en RER, après un déménagement. Tous les passagers voulaient savoir où acheter mon vélo !)

Welcome parmi nous..

Hyppo
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Message par bamboub »

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

j'aimerais que la France soit comme les pays-bas et que la campagne soit aussi bien équipée que la ville pour les vélos. une piste cyclable le long de chaque départementale refaite ce serait déjà merveilleux ! :-/
patrick57
Animateur
Animateur

Message par patrick57 »

Bienvenue Robert
Répondre