Bonjour a toutes et a tous,
Je consulte le forum depuis plusieurs semaines pour emmagasiner un max d'info sur les pliants avant mon achat.
Je voulais me remttre au velo (après 10 ans), par contre je voulais absolement un pliant pour ne pas répéter l'erreure du velo qui moisi dans l'abri de jardin! Et surtout falice a mettre dans la voiture sans etre obligé d'installer un porte vélo.
Voila, je viens d'achater un tilt5. Je n'ai pas de comparaison a faire avec d'autre modele car je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer autre. Pour l'instant j'en suis content ( hormis les réglages, qui sont quasiment tous a revoir...).
Innaflow
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Innaflow
Bienvenue innaflow
C'est normal avec un vélo neuf. Quelques câbles à retendre et tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais, avec des vitesses dans le moyeu, il ne faut pas trainer.
C'est normal avec un vélo neuf. Quelques câbles à retendre et tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais, avec des vitesses dans le moyeu, il ne faut pas trainer.
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Bienvenu.
j'espère que tu nous feras un petit bilan sur ton tilt après quelques mois d'utilisation.

j'espère que tu nous feras un petit bilan sur ton tilt après quelques mois d'utilisation.

-
- Membre
- Vélo pliant : Tilt5
Merci pour votre accueil.
Je vais aller faire un ptit tour a l'atelier D4 ce midi car comme je le craignais lors de mon achat la chaine commence à toucher le cadre. J'espère que c'est juste un réglage...
En même temps je vais leur demander d'installer mes garde-boue, (ils viennent d'arriver).
Je vais aller faire un ptit tour a l'atelier D4 ce midi car comme je le craignais lors de mon achat la chaine commence à toucher le cadre. J'espère que c'est juste un réglage...
En même temps je vais leur demander d'installer mes garde-boue, (ils viennent d'arriver).