Alan

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
alanrufus
Noob
Noob
Vélo pliant : Hoptown 5

Alan

Message par alanrufus »

La 40 aine, pas encore de vélo pliant, juste un vieux vélo "classique", je m'intéresse au vélo pliant depuis peu, je n'utilise pas les transports en commun :)

à bientôt

Alan
Hyppolite
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Re: Alan

Message par Hyppolite »

alanrufus a écrit :La 40 aine, pas encore de vélo pliant, juste un vieux vélo "classique", je m'intéresse au vélo pliant depuis peu, je n'utilise pas les transports en commun :)

à bientôt

Alan

Welcome... :)

Et bonne recherche!
armandos

Message par armandos »

bienvenu
Armandos
2 velos pliants..
alanrufus
Noob
Noob
Vélo pliant : Hoptown 5

Message par alanrufus »

En fait, je commence à préciser mon "besoin" (ou désir ?) dans le sujet "le juste milieu ?" de la rubrique Discussions vélos pliants...

Je cherche le vélo de mon enfance (un vieux vélo pliant) que j'utilisais dans les chemins de traverse et pas très loin autours de mon village...Je déteste les vélos "classiques" pour homme où l'on nous impose cette barre horizontale à chevaucher. Moi, je veux un vélo simple à enjamber, dont on peut soulever facilement la roue avant pour aller sur un trottoir...

Mon engouement récent pour le vélo pliable vient du fait que j'en ai vu un dans une grande surface et qu'il ressemblait au vélo de mon enfance...alors j'en veux un...car j'ai un vélo VTT "classique" que je n’utilise pas car il a une barre horizontale que ma (relative) petite taille a du mal à chevaucher.
Mais au fond, pliable ou pas, ce n'est pas ça l'enjeu...même si le pliable a des avantages...au détriment du prix souvent plus élevé ?

Merci encore :)

Alan
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

bienvenu Alan, je te réponds un peu plus dans ton autre post
Binano
Administrateur
Administrateur
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫