Le Gekko fx est donc un tricycle couché en géométrie "Tadpole" (tétard en français); il a donc deux roues devant et une derrière.
Le siège, assez large, est en "tissus" mesh (filet) et vraiment très confortable, on se croirait dans un transat

Ce tricycle est, à l'heure actuelle, le seul qui soit vraiment pliable sans même retirer le siège.
Equipé d'une transmission SRAM Dual Drive, je dispose donc de 24 vitesses bien agréables mais un moyeu Rolhof ne serait pas pour me déplaire

Mon lézard, comme je l'appelle, me sert quasiment quotidiennement (je limite son usage actuel car je n'ai pas encore mes pneus clous pour l'hiver) sur un trajet de 12.5km.
Il est certes bien plus gros qu'un vélo pliant une fois plié mais reste assez compact pour ne par déranger au travail et économiser de la place à la maison.
Le pliage est un poil plus complexe et long que sur le D3, mais une fois entraîné, on y arrive en une 20aine de secondes (les spécialistes y arrivent en moins de 10 secondes

Niveau performances, c'est peut-être trop tôt pour en parler, il a tout juste 4 mois et 1000 km (333km par mois plus un mois de repos) mais il est vraiment confortable même sur des assez longues distances (premier trajet effectué sur l'engin, 86km le jour de l'achat). au niveau de la vitesse, ma moyenne change et monte progressivement, étant passé de 18km/h à 23km/h sur les 25km du trajet aller-retour du travail.
Deux photos de la bête dépliée... il y en aura d'autres à l'avenir, le temps de les faire... et les développer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
