Lolo86
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Lolo86
Bonjour,
Velotafeur de 45 ans j'utilise un vtc Nakamura gazoline pour faire 20 km par jour.
Avec l'arrivée de l'hiver je me suis dit qu'un velo pliant me permettrait de faire la moitié du trajet en bus.
Je viens de recevoir un reebok switch 20" (175€ sur private sport shop) que je compte essayer bientôt.
Je vous ferais un retour d'experience, positif j'espere, à l'occasion.
Velotafeur de 45 ans j'utilise un vtc Nakamura gazoline pour faire 20 km par jour.
Avec l'arrivée de l'hiver je me suis dit qu'un velo pliant me permettrait de faire la moitié du trajet en bus.
Je viens de recevoir un reebok switch 20" (175€ sur private sport shop) que je compte essayer bientôt.
Je vous ferais un retour d'experience, positif j'espere, à l'occasion.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Hoptown 5
Re: Rigide passé au pliant
Welcome
-
- Membre
- Vélo pliant : en recherche d'une monture...
Bienvenue sur ce forum 

-
- Animateur
Bienvenue !
Un vélo aux couleurs du FC BOLTON WANDERERS !
Un vélo aux couleurs du FC BOLTON WANDERERS !

C'est exactement celui-ci !.
Il est beau non?
Par contre, pour être honnète, etant donné la météo, il est encore tout neuf.
Du coup, Je vais me l'emballer pour Noël
:-)
Il est beau non?
Par contre, pour être honnète, etant donné la météo, il est encore tout neuf.
Du coup, Je vais me l'emballer pour Noël
:-)
-
- Membre
- Vélo pliant : Dahon Vitesse D7HG
Et ben joyeux noël ! Mais on attend quand-même le retour d'expérience
Bonjour, je suis un nouvel adepte du pliant, j'ai pris le reebok switch sur ebay (220€), je n'ai pas encore fait de grandes distances avec , mais je trouve que les finitions sont plutôt bonnes (fabriqué a Taiwan d'après le carton), ca fait un peu vélo d'enfant adapté pour adultes
poids de 13,7kg avec tout ses accessoires (béquille, porte bagage , lampe, etc) Le cadre est en ALU , la garantie n'est que de 1 an. J'aimerais bien connaitre le retour d'autres forumers sur ce vélo!

poids de 13,7kg avec tout ses accessoires (béquille, porte bagage , lampe, etc) Le cadre est en ALU , la garantie n'est que de 1 an. J'aimerais bien connaitre le retour d'autres forumers sur ce vélo!
-
- Animateur
- Vélo pliant : Btwin Hoptown/Oyama Rockaway/DAHON jetstream air shock
C'est un beau petit vélo qui est largement suffisant pour découvrir et attraper le virus du vépli.silvinho a écrit :Bonjour, je suis un nouvel adepte du pliant, j'ai pris le reebok switch sur ebay (220€), je n'ai pas encore fait de grandes distances avec , mais je trouve que les finitions sont plutôt bonnes (fabriqué a Taiwan d'après le carton), ca fait un peu vélo d'enfant adapté pour adultes![]()
C'est l'entrée de gamme avec ses inconvénients si on en fait une utilisation intensive.
moi j'ajouterai des bavettes SKS pour éviter les traces de boues dans le dos et sur les chaussures.
http://www.cyclable.com/gardes-boue-et- ... e-sks.html
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Je ne me risque pas trop à dire que peu d'entre nous possèdent ce vélo...
La dernière visite de Lolo86 remonte à décembre. Essais de le contacter par mail depuis son profil si tu veux un retour d'utilisateur.
Sinon, à toi de nous faire un petit topo sur la bête. On a rien contre !

La dernière visite de Lolo86 remonte à décembre. Essais de le contacter par mail depuis son profil si tu veux un retour d'utilisateur.
Sinon, à toi de nous faire un petit topo sur la bête. On a rien contre !