Btwin Tilt ou un autre choix?
Re: Btwin Tilt ou un autre choix?
Petite question pour toi foldinguebike qui à l’air particulièrement renseigné : Sais tu où et à quel prix on peut commander les gardes boue et porte bagage prévus pour le tilt ? Vu que mon budget se resserre suite à quelques soucis, je pense m’orienter vers le tilt 5, mais il me faut absolument le couple GB/PB.
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : BTWIN Tilt 7 blackout
Les deux seront disponibles en magasin courant février 2013. En attendant, ils sont d'ors-et-déjà commandables en Atelier. Idem pour la housse de transport.Jerem a écrit :Petite question pour toi foldinguebike qui à l’air particulièrement renseigné : Sais tu où et à quel prix on peut commander les gardes boue et porte bagage prévus pour le tilt ? Vu que mon budget se resserre suite à quelques soucis, je pense m’orienter vers le tilt 5, mais il me faut absolument le couple GB/PB.
Save money, ride a Tilt !
Je peux donc les demander à l'entrée du magasin là où ils réparent les vélos ou je peux voir ca direct avec le vendeur en rayon?
-
- Membre fidèle
oui,là où ils réparent les vélos (l'atelier). Les garde-boue référence Atelier 8219562, le porte-bagage est celui du Tilt 9 référence 8226610.Jerem a écrit :Je peux donc les demander à l'entrée du magasin là où ils réparent les vélos ou je peux voir ca direct avec le vendeur en rayon?
-
- Noob
- Vélo pliant : Brompton, Dahon, Strida, Birdy, Decathlon, etc.
@ Foldinguebike
Comme tu sembles bien informé, connais-tu un moyen pour obtenir un cadre de Tilt 7 avec équipement du Tilt 9 ?
Comme tu sembles bien informé, connais-tu un moyen pour obtenir un cadre de Tilt 7 avec équipement du Tilt 9 ?
-
- Membre fidèle
Les tilt 7 et 9 ont le même cadre. Si tu veux le cadre d'un Tilt 7 avec les équipement du 9, il suffit d'acheter le 9Viaferrata a écrit :@ Foldinguebike

Merci beaucoup pour les références! Je vais pouvoir compléter le tilt 5, et je ne manquerai pas de faire quelques photos quand j'aurai mon tilt!foldinguebike a écrit :oui,là où ils réparent les vélos (l'atelier). Les garde-boue référence Atelier 8219562, le porte-bagage est celui du Tilt 9 référence 8226610.Jerem a écrit :Je peux donc les demander à l'entrée du magasin là où ils réparent les vélos ou je peux voir ca direct avec le vendeur en rayon?
-
- Noob
- Vélo pliant : Brompton, Dahon, Strida, Birdy, Decathlon, etc.
Mon soucis est la couleur du cadre - raison pour laquelle je ne veux pas du Tilt 9
- phenix jc
- Animateur
- Vélo pliant : DAHON Jetstream P8
(Merci pour tes intéressantes contributions)krisderennes a écrit :sinon y a mon vélo anglais avec 8 vitesses dans le moyeu, pneus double parois, 50 livres d'accessoires (lumières et antivol compris), le tout pour 446 € + frais de livraison
la potence va bien vers l'avant ;
http://www.bikes-by-mail-order.co.uk/m1 ... ratos_2012
ce qui est important pour les grands
bon esthétiquement il est pas aussi beau que l'optown, ou classe que le dahon, il faut dire que c'est british... les brompton ne sont pas des plus jolis non plus !
le fabricant depuis 1880 se présente ici ;
http://claudbutler.co.uk/about-us
la brochure
http://claudbutler.co.uk/brochures/cb-2 ... -brochure/
avec p42 le stratos, sa selle se range d'une drôle de manière
je vais chercher les données de pliage etc
mais il m'a l'air pas mal du tout
Ben...Ce serait bien que tu y ailles, sur ce vélo, et puis tu nous ferais un petit retour (ou grand)

Bon, à titre personnel, je trouve que c'est beaucoup de complication et d'inconnues par rapport à un hoptown 7 à 500 eur net dont les forces/faiblesses sont bien connues...Non ?
-
- Animateur
- Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
c'est clair surtout que je pense que c'est du pur chinois vu l'absence de données techniques et de réponses du constructeur et d'un vendeur pour avoir des infos en sup. (bon le moyeu est quasi anglais vu que c'est un archay...
Je prendrais pas l'hoptown 7 car je suis trop grand et la position est pas au top du fait du guidon qui va vers l'arrière plutot que l'avant, encore qu'il faudra que je réessaie car j'avais pas trouvé ça si gênant.
Dommage qu'il n'y ait pas ce claud buttler dans le coin.
Je prendrais pas l'hoptown 7 car je suis trop grand et la position est pas au top du fait du guidon qui va vers l'arrière plutot que l'avant, encore qu'il faudra que je réessaie car j'avais pas trouvé ça si gênant.
Dommage qu'il n'y ait pas ce claud buttler dans le coin.