DAHON SPEED PRO TT

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
schwalbe
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 22:25
Vélo pliant : Dahon Speed Pro TT

DAHON SPEED PRO TT

Message par schwalbe »

Bonsoir à tous,

Après presqu'une année complète au guidon de mon Speed Pro TT, j'ai décidé d'essayer une autre machine de chez Dahon (le Speed TR), je revends donc mon Speed Pro TT. Entretemps, il a été équipé d'un porte babage et de deux garde boue sks. Vous retrouverez tous les détails techniques sur http://www.dahon.com/bikes/2010/speed-pro-tt.

En balade au long cours ou en utilisation quotidienne, ce vélo fut un vrai bonheur.

Le prix est de 690 euros, et il est fourni, en plus avec deux pneus neuf Schwalbe Durano.

Pour les membres du forum, le prix est discutable dans les limites du raisonnable.

Bonne route à tous,

En photo cela donne cela:
Image
Modifié en dernier par schwalbe le mar. 13 mars 2012 21:45, modifié 1 fois.
schwalbe
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 22:25
Vélo pliant : Dahon Speed Pro TT

Re: DAHON SPEED PRO TT

Message par schwalbe »

Voilà, l'engin est vendu. Depuis samedi, il appartient à une charmante passionnée de vélo. Et apparement le Speed Pro était son rêve. Une belle histoire... Et surtout bien content que cette bicyclette aille chez quelqu'un qui ai la passion. Tant mieux. Bonne route à elle.
Répondre