Oui les 25% c'est cool

pas que leur demander d'acquiescer pour l'homologation ( "oui, oui, Monsieur" ..... "c'est homologué bien sûr, pensez vous !!!"Cityrider a écrit :Oui les 25% c'est coolet d'ailleurs faut que je demande à VG si ils ont bien homologué le vélo... on sait jamais
Tu l'as acheté en magasin ou par internet ?ti_alex a écrit :salut a tous! quel paragraphe sur l'analyse d'une société heureusement que je ne l'ai pas lu avant d'acheter car à te lire c'est des imposteurs!
ceci dit ça m'a donné envie de m'inscrire rien que pour donner mon avis! j'ai achété il y a un an un Velo electrique pliant British en 15ah et bien franchement je vous le conseille vivement aucun problème avec le service client qui a su me remplacer mon écran après une fissure (lors d'une chute bon ça je ne l'ai pas dit j'ai voulu faire passer ça en garantie :p ) mais envoie en 4 jours après l'avoir signalé à mon shop!
pour la batterie niquel comme me l'avais dit le vendeur (batterie samsung au lithium) donc a priori source sûr et pour l'instant je touche du bois pas de probleme!
velo pliant à 1600€, qualité au rdv, société voltagreen en service client rien à dire et soucieux de gérer leur garantie meme apres un an d'utilisation et rapidement meme darty sont plus lent.
donc les a priori sur les sources d'activité sont à mettre de coté!
(je vais finir par me faire embaucher par voltagreen si ça continue)
a bientot et bonne route!