Bar ends DKT, la blague du jour

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Lecram effuach zella »

Le gag !!!

J'ai acheté ces bar-ends décathlon sur Auxerre .... les dernières du rayon.
Le principe: une série d'outils basiques en cochonium de haute qualité est placée dans les bouchons qui viennent se visser dans les bar ends ....

Image


.... Rentré sur paname, je déballe soigneusement (une appréhension ?) ces bidules devant joindre l'efficacité à l'utilitaire (yesssss !!!!) ....
Je visse le 1er bouchon dans la 1ere bar end : ok .. tip-top ....
Je prends le 2ème bouchon puis la 2ème bar end.... mais là impossible de visser !!!!

Faudra bien se rendre à l'évidence, il y a une nouvelle victime de la production de masse et de la légèreté des contrôles qualité sacrifiée sur l'autel de la rentabilité débridée .....

.... ces têtes en l'air ont oublié de réaliser le filetage interne de la 2ème bar end !!! :mrgreen:


Bon, je ne suis qu'à moitié surpris, avec Decathlon on prend vite le plis de passer autant de temps à acheter par défaut dans les rayons qu'à venir rapporter à l'accueil des achats non-conformes :hehe:

Toujours aussi étrange comme modèle économique 8|
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Binano »

:gene:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Hyppolite
Animateur
Animateur
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 20:00
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Hyppolite »

Et alors?


Tu peux rouler avec une seule barre-end, non? (en tournant toujours du même côté)



hi hi hi ::d


Hyppolite
armandos

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par armandos »

Et je parie que le ticket d'achat est resté au fond du sac qui est passé a la poubelle..
Avatar du membre
Ozzy
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 22:33
Vélo pliant : Leader Foldo Alloy en prévision d'achat
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Ozzy »

Sans aucun doute, sinon c'est pas rigolo :mrgreen:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Lecram effuach zella »

armandos a écrit :Et je parie que le ticket d'achat est resté au fond du sac qui est passé a la poubelle..
:mrgreen:

pour une fois (mais c'est exceptionnel) j'ai été plus futé en le gardant dans le larfeuil ...

et remboursé aujourd'hui ... ::d
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Audiman-Bzh
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 18:37
Vélo pliant : HopTown 7
Localisation : Finistère Sud

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Audiman-Bzh »

:ghee: j'imagine pas ce que tu as pensés sur le moment,
Et la réponse au retour en magasin ?? ::d

( si vous passer votre carte decath lors des achats, plus besoin de tickets pour les retours )
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Re: Bar ends DKT, la blague du jour

Message par Lecram effuach zella »

Ben, malheureusement pas pensé grand chose sur le moment ..... comme je l'ai dit: à peine surpris ...
il y a tellement d'hypothèses possibles pour cette erreur: entre un fournisseur taïwanais qui a des contrôles qualité à l'arrache ou des machines outils hocquetantes et un distributeur qui semble ne pouvoir mettre qu'à la trappe les feedbacks utiles pour tenter de résoudre les problèmes.
DKT ignore apparemment les formulaires de rendu produit .....(le concept de l'amélioration continue type ISO 9001/2008 ne doit pas trop les tenter ... on les comprend :hehe: ) ....

Pour le retour en magasin, je pourrais faire des pages et des pages de constats et de possibilité d'amélioration (venir en aide aux bouclards en perdition au niveau de la qualité de service, c'est un peu mon taf :mrgreen: ) ....

Acheté sur Auxerre, remboursé sur Paris La Madeleine par un jeune personnel très aimable mais tombé dans une routine, toujours en sous-nombre, donc débordé sans de temps ni d'excuses à consacrer au client déçu (erreur basique de chez basique)

le plus drôle, c'est quand je préfère directement le remboursement à l'échange alors que l'accueil m'indique la disponibilité de ces barends-outils en rayon et qu'un passage vite fait ensuite dans ce fameux rayon vélo me confirme, comme je le pensais, l'absence de ces barends relativement rare (mauvaise qualité du passage de l'information 8/ :hehe: )
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Répondre