Le fil des videos
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Décathlon, hoptown 20" vert reinette
Le fil des videos
Bonsoir,
je vous invite à regarder cette vidéo d'un cycliste aussi téméraire qu'émérite.
Je ne suis pas certain que mon hoptown résisterait à pareil traitement ...ni moi surtout
Bonne fin de semaine à tous
Hoptownboy
je vous invite à regarder cette vidéo d'un cycliste aussi téméraire qu'émérite.
Je ne suis pas certain que mon hoptown résisterait à pareil traitement ...ni moi surtout
Bonne fin de semaine à tous
Hoptownboy
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Re: Vidéo impressionante
Salut Hoptownboy,
Merci beaucoup, cette vidéo est géniale !! a couper le souffle
oliv
Merci beaucoup, cette vidéo est géniale !! a couper le souffle
oliv
-
- Noob
Ok elle est stylé ta vidéo.. Elle est nouvelle je pense, parce qu'il en avait fait une autre! Mais j'arrive plus à la retrouver..
Sinon j'ai celle là, c'est un clip de Rafale en vélo :
http://www.youtube.com/watch?v=eCAnfxRi1bI
Sinon j'ai celle là, c'est un clip de Rafale en vélo :
http://www.youtube.com/watch?v=eCAnfxRi1bI
-
- Animateur
- Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
toutes ses vidéos sont dispo sur son site : http://www.dannymacaskill.co.uk/yuyu a écrit :Ok elle est stylé ta vidéo.. Elle est nouvelle je pense, parce qu'il en avait fait une autre! Mais j'arrive plus à la retrouver..
peu-être celle-ci ?
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
hummmffff.... ..... cette vidéo n'a rien a voir avec Danny Mc Askill... ce "rafale" est un foldingo qui va faire détester les cyclistes à tous les New Yorkais ! c'est une accumulation de plans saccadés, sans prouesses techniques particulières, et une exhibition malheureuse de non respect des usagers... enclumistes comme piétons...yuyu a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=eCAnfxRi1bI
Je préfère de très loin Danny Mc Askill qui a un véritable et incroyable talent ... et un état d'esprit pacifique.
... mais, comme dirait notre ami Armandos: ceci n'est que mon avis...
-
- Noob
Je vous l'accorde, cette vidéo ne montre aucune prouesse.. Ce mec ne s'appelle pas Rafale, c'est juste un clip! =)
Mais quand j'étais en vacances à New York, je voyais plein de coursier roulant à la même allure et prendre des risques fous... comme à Paris. Perso moi je roule pareil à Berlin avec mon fixie... c'est trop bon de prendre des risques.
Faire le dingo, comme ce coursier peut faire penser à ghostrider en moto, c'est du même acabit
Mais quand j'étais en vacances à New York, je voyais plein de coursier roulant à la même allure et prendre des risques fous... comme à Paris. Perso moi je roule pareil à Berlin avec mon fixie... c'est trop bon de prendre des risques.
Faire le dingo, comme ce coursier peut faire penser à ghostrider en moto, c'est du même acabit
Modifié en dernier par yuyu le mar. 22 mai 2012 16:46, modifié 2 fois.
-
- Noob
Au moins, c'est une autre vue d'Edimbourg...
-
- Modérateur
hummfff !!! ... alors ça c'est impressionnant !!!
... La pauvre petite dame... elle aurait du forcer un bon coup... ou bien, prendre une clé a mollette !!
... La pauvre petite dame... elle aurait du forcer un bon coup... ou bien, prendre une clé a mollette !!