Je suis nouveau ici et j'ai pris plaisir à lire pas mal de discussions diverses et variées sur ce forum, c'est vraiment une belle communauté que vous avez là

Pour ne pas tourner autour du pot, j'aurais besoin de conseils pour l'achat de mon tout premier vélo pliant

Pour parler un peu de moi je pèse 80kg et je mesure 1m82 et je compte faire - de 10km par jour (et peu être un peu plus le week end). Je compte rouler seulement en ville et j'ai pas mal de bosses sur la route avec certains trottoirs à franchir donc je me demandais aussi comment sont les suspensions sur un vélo pliant ? J'ai également une belle montée sur mon trajet.
Je n'y connais rien en vélo pliant mais j'ai déjà fait quelques recherches concernant les suspensions, j'ai l'impression que le prix double voire triple une fois qu'on passe d'un vélo rigide à semi rigide ou suspendu, je me trompe ?
Pour résumer ma question et mon besoin en une phrase : j'aimerai savoir quel vélo serait le plus adapté à mon utilisation et quels modèles me conseillez-vous ? Comme c'est pour aller au boulot tous les jours je veux pas acheter n'importe quoi m'voyez ?
J'ai pas un énorme budget et pour l'instant j'ai repéré ce vélo à decath' mais je sais pas trop ce qu'il vaut
https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant- ... 543&c=bleu
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! La bise