Bonjour les amis,
Je suis un passionné de vélo depuis le plus jeune age ; ce fut le mode de déplacement qui m'offrit l'indépendance en tant qu'enfant et surtout adolescent. Ce fut aussi un sport pratiqué en club qui permit la découverte approfondie de ma campagne et de ses chemins.
Depuis le vélo est resté central dans ma vie (de parisien), au quotidien pendant les trajets vélotaff comme en voyage. Je reste toujours aussi accro à cette sensation de glisse et prêche autour de moi les bienfaits de ce mode de transport, au risque d'en fatiguer quelques uns.
Au début je plaisantais un peu sur le tern de ma copine puis j'ai vite remarqué les qualités du pliant, surtout en voyage où les vélos classique ne sont pas toujours acceptés. J'ai ainsi fait l'acquisition d'un Brompton il y a 4 ans avec pour motivation de transporter notre bébé à l'avant grâce à un adaptateur (produit par le taiwanais Bikefun), puis une itchair.
Je possède également un gravel en cadre acier (croix de fer) ainsi qu'un cargo (douze v2), mais ça c'est pour un autre forum .
Chibo
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.