Hier 15 août, mon TERN link P9 noir avec un liseré et Porte bidon roses m'a été volé à Grenoble.
Il a une selle Brooks b-17 flyer de couleur marron
J'ai porté plainte sans trop y croire
Mais soyez vigilant si vous voyez passer ce type de modèle assez rare dans les petites annonces !!
Belle fin d'été à tout le monde
[Vol de mon pliant TERN link P9] Vigilance achat Petite Annonce
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN Link P9
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Tern D8
Désolé pour toi!
Ce doit être un crève coeur de perdre un si beau vélo.
Je suis loin de Grenoble mais comme je suis souvent sur LBC je jetterai un oeil.
J'espère que tu le retrouveras. Avait il un marquage bicycode?
Ce doit être un crève coeur de perdre un si beau vélo.
Je suis loin de Grenoble mais comme je suis souvent sur LBC je jetterai un oeil.
J'espère que tu le retrouveras. Avait il un marquage bicycode?
-
- Membre accro
- Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN Link P9
Merci Didier pour ton soutien
Je l'ai acheté d'occasion à un camping cariste qui n'avait plus la facture.
Je n'ai pas pu faire de marquage hélas
Avec le marquage désormais obligatoire des vélos neufs, cela aura à terme un effet un peu dissuasif faut espérer !
Je l'ai acheté d'occasion à un camping cariste qui n'avait plus la facture.
Je n'ai pas pu faire de marquage hélas
Avec le marquage désormais obligatoire des vélos neufs, cela aura à terme un effet un peu dissuasif faut espérer !
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Navré pour cet événement !
il faudrait mettre des photos de ton velo pour qu'il soit reconnaissable le cas échéant.
un velo personnalisé est plus facilement reconnaissable sur photo, le cas echeant.
L'ideal d'ailleurs est de personnaliser avec des éléments longs ou chiants à changer ou nécessitant des compétences techniques.
j'espère que tu retrouveras ton vélo.
il faudrait mettre des photos de ton velo pour qu'il soit reconnaissable le cas échéant.
un velo personnalisé est plus facilement reconnaissable sur photo, le cas echeant.
L'ideal d'ailleurs est de personnaliser avec des éléments longs ou chiants à changer ou nécessitant des compétences techniques.
j'espère que tu retrouveras ton vélo.