kvart2006
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- Vélo pliant : Iruka
kvart2006
Pour en revenir a la remarque sur le porte-bagage de type Brompton, permanent.
Une fois le vélo chargé sur le porte-bagage il faut bien enlever les bagages pour pouvoir replier le vélo.
Ca ne coute pas plus cher d'enlever également le porte-bagage, et surtout, s'il est astucieusement attaché.
Le Iruka roule tres tres facilement sur les Easy Wheels, en avant et en arrière. J'en suis meme surpris.
(Pas besoin du porte-bagage permanent.)
Une fois le vélo chargé sur le porte-bagage il faut bien enlever les bagages pour pouvoir replier le vélo.
Ca ne coute pas plus cher d'enlever également le porte-bagage, et surtout, s'il est astucieusement attaché.
Le Iruka roule tres tres facilement sur les Easy Wheels, en avant et en arrière. J'en suis meme surpris.
(Pas besoin du porte-bagage permanent.)
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- Messages : 48
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- Vélo pliant : Iruka
kvart2006
J'ai mis le Schwalbe Kojak sur la roue mono fourche.
Extrêmement facile !
Je n'ai meme pas enlevé la roue.
Extrêmement facile !
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- Messages : 48
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- Vélo pliant : Iruka
kvart2006
Il reste changer
- les poignées sur le guidon, avec un mix curieux : 65/130 mm, c'est a dire tout a fait impossible trouver - bonne chance donc
- les cables de freins et de "vitesses"
et
- ajouter les pare-boues que je n'ai pas
J'ai vu des poignées Ergotec. Mais je ne la connais pas, la qualité Ergotec. Peut-être vous les connaissez...
- les poignées sur le guidon, avec un mix curieux : 65/130 mm, c'est a dire tout a fait impossible trouver - bonne chance donc
- les cables de freins et de "vitesses"
et
- ajouter les pare-boues que je n'ai pas
J'ai vu des poignées Ergotec. Mais je ne la connais pas, la qualité Ergotec. Peut-être vous les connaissez...