Bonjour,
Suite changement d'avis, je mets en vente une roue complète composée de :
- Cercle Ryde X-plorer 19-406 noir,
- Rayon Niro 2.3mm noirs, embouts chromés,
- Moyeu Shimano nexus 3 à rétropédalage 120mm 36 rayon (réf. SG-3C41).
Le lot s'accompagne d'une poignée de sélection RapidFire Plus (push-pull) complète, ainsi que le jeu de pièces de montage.
L'ensemble a été acheté le 22/11/2022, n'a jamais été monté. Comme cela a été fait sur-mesure (en Allemagne), difficile de renvoyer.
Facture d'achat : 196€ (fournie), je laisse le tout pour 100€ (FdP à rajouter).
Les photos :
Roue 20' Nexus 3 retropédalage + accessoires
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre
- Vélo pliant : Dahon Mu Uno
-
- Membre
Edit : baisse de prix, livraison possible. 

Bonjour, votre roue est-elle toujours disponible ?
Je possède un Dahon Mu Uno, je vois que vous aussi, cette roue lui était elle destinée ?
Merci
Pascal
Je possède un Dahon Mu Uno, je vois que vous aussi, cette roue lui était elle destinée ?
Merci
Pascal
-
- Membre
Cela fait 6 mois que j'étais passé à coté de ce post...
Oui c'était prévu pour le Mu uno.
La roue est emballé à la cave, mais il me semble que pour le Mu Uno il faut re-percer la patte de soutien du frein rétro (il me semble que cette patte est un peu plus longue que celle du frein rétro. d'origine). J'ai déjà eu à faire ça sur un moyeu sturmey archer S2C, cela se fait facilement avec un forêt acier.
Toujours en vente sinon.
JB
Oui c'était prévu pour le Mu uno.
La roue est emballé à la cave, mais il me semble que pour le Mu Uno il faut re-percer la patte de soutien du frein rétro (il me semble que cette patte est un peu plus longue que celle du frein rétro. d'origine). J'ai déjà eu à faire ça sur un moyeu sturmey archer S2C, cela se fait facilement avec un forêt acier.
Toujours en vente sinon.
JB