Avis sur un guide de vélo pliant a grosse roues

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
hamad
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 10:39
Vélo pliant : j'ai pas encore de velo pliant

Avis sur un guide de vélo pliant a grosse roues

Message par hamad »

salut a tous ! dans mes recherche, je suis tomber sur guide qui illustre des vélo électriques pliant et j'aimerai avoir un avis sur ces derniers : un retour d'expérience ou même un conseil.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Avis sur un guide de vélo pliant a grosse roues

Message par oliv »

Bonjour Hamad, toutes ces pages de soit disant comparatifs, qui renvoient des liens vers amazon ou toujours le même fournisseur, ne sont que des pages d'affiliation. les redacteurs de ces pages n'y connaissent rien du tout et veulent simplement percevoir des retours financiers sur les clics ou ventes réalisées.
ceci est une pollution informationnelle et une manipulation, voire une désinformation des lecteurs.
j'efface donc ton lien car il rentre exactement dans ce cadre.
hamad
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 10:39
Vélo pliant : j'ai pas encore de velo pliant

Avis sur un guide de vélo pliant a grosse roues

Message par hamad »

oliv a écrit : sam. 15 avr. 2023 14:01 Bonjour Hamad, toutes ces pages de soit disant comparatifs, qui renvoient des liens vers amazon ou toujours le même fournisseur, ne sont que des pages d'affiliation. les redacteurs de ces pages n'y connaissent rien du tout et veulent simplement percevoir des retours financiers sur les clics ou ventes réalisées.
ceci est une pollution informationnelle et une manipulation, voire une désinformation des lecteurs.
j'efface donc ton lien car il rentre exactement dans ce cadre.
je voi. c'est mieux ou ?
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Avis sur un guide de vélo pliant a grosse roues

Message par Bietrume »

Parcours la section Vélo pliants électriques de ce forum, tu te feras déjà une idée de ce qu'il y a sur le marché.
Répondre