Leblanc

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Leblanc
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mars 2023 07:42

Leblanc

Message par Leblanc »

Bonjour,

Je m'appelle Leblanc et je suis bookmaker. J'adore les paris sportifs et je suis passionné par le monde du cyclisme. Pour me déplacer facilement dans la ville, j'ai opté pour un vélo pliant pratique et léger. Grâce à mon travail de bookmaker, je suis constamment en train d'analyser les performances des équipes et des athlètes, ce qui me permet de prédire les résultats des compétitions sportives avec une grande précision. C'est une passion qui me permet de rester au courant des dernières tendances et des meilleures stratégies de paris. Je vous remercie pour l'accueil.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Leblanc

Message par Bietrume »

Sois le bienvenu :)
Stéphane Ascoët
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 11:15
Vélo pliant : M6RDX 2010 vert pomme avec sac avant(T) et arrière

Leblanc

Message par Stéphane Ascoët »

Ça ressemble à un message publicitaire...
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Leblanc

Message par Bietrume »

Si tu penses que c'est réellement le cas, tu as la possibilité de rapporter ce message au modérateur, en cliquant sur le point d'exclamation en haut à droite du post.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Leblanc

Message par oliv »

Stéphane Ascoët a écrit : mer. 21 juin 2023 16:03 Ça ressemble à un message publicitaire...
Merci Stephane, j'ai supprimé les messages suspects qui contenaieny des liens vers des sites commerciaux.
Celui là n'enfreind pas le reglement du forum et a le bénéfice du doute. :-/
Répondre