Avis de recherche

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
Lucie Delacroix
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 19:47
Vélo pliant : Tern link D8

Avis de recherche

Message par Lucie Delacroix »

Bonjour,
Je me suis fait voler mon tern link D8 dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 novembre à Paris 11e.
Je me permet de mettre un petit avis de recherche sur ce forum, dans le cas où vous le verriez passer (en annonce sur un site)
Il est noir, équipé d'un porte bagage arrière, d'un système d'accroche pour panier à l'avant, d'une pompe à vélo sur la barre centrale (elle est décolorée par le soleil).
Les freins étaient à changer et les vitesses déconnent pas mal...

Je jette un peu une bouteille à la mer... Merci de l'attention que vous porterez à ma recherche!
Lucie
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Avis de recherche

Message par oliv »

Bonjour Lucie,
Ca serait plus parlant si tu avais des photos montrant les éléments permettant de l'identifier.
Il est neanmoins possible que le voleur change des pieces facilement démontables.. dont le olus probant est le numero de serie gravé sur le cadreau niveau du tube de selle, ou des caracteristiques techniques uniques dont le démontage demande du temps... mais pas sur que tu aies relevé le numero avant le vol, ou fait des modifs importantes...
J'espere vivement que tu le retrouves en tous cas.
Répondre