Bonjour,
Utilisateur d'un vélo pliant Dahon, seule solution satisfaisante pour aller travailler, je le sors du coffre et hop !
Ben après on s'y attache à ces ptites bêtes, et comme j'y connais rien et que j'ai des questions techniques, me voilà ici.
bibi
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
bibi
merci
Il va y avoir du boulot sur mon Dahon, mais je suis content d'avoir bientôt une bécane de secours, curieux de voir si je sens une différence avec le chiron 2.
En tout cas ici ça sent la compétence, je regrette pas de m'être inscrit !
Il va y avoir du boulot sur mon Dahon, mais je suis content d'avoir bientôt une bécane de secours, curieux de voir si je sens une différence avec le chiron 2.
En tout cas ici ça sent la compétence, je regrette pas de m'être inscrit !
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
bibi
Bienvenu sur le forum !
j'espere que tu y trouveras toutes les reponses a tes questions et que tu apporteras aussi tes experiences.
au plaisir.
j'espere que tu y trouveras toutes les reponses a tes questions et que tu apporteras aussi tes experiences.
au plaisir.