Flexy 215 / probleme

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les vélos pliants.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Flexy 215 / probleme

Message par Bietrume »

SMU395 a écrit : dim. 12 juin 2016 20:15 Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site, et je remercie deja celui ou celle (ou ceux) qui pourrait m aider a resoudre un petit probeme avec mon nouveau Flexy 215 de Wayscral.
J ai en effet fait l acquiosition de ce velo qui avait tout pour plaire. Le premier jour, je l ai teste et j en etais tres content. Je l ai ensuite replie, en attendant avec ipatience le weekend, et aujourd hui en le depliant, la batterie bien chargee, je pars pour faire un tour dans mon village.
Malheureusement... Le moteur ne demarre pas, et donc pas d assistance... Dur dur sans assistance.
J ai reverifie la batterie, les branchements, du mieux que je pouvais, mais rien n y fait. Les petites lumieres de la batterie indiquent que c est charge et les lumiere du variateur d assistance le confirment.

Quelqu un a-t-il deja eu ce probleme ?
Merci a tous.

S.
Youssouf_raja a écrit :Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site, et je remercie deja celui ou celle (ou ceux) qui pourrait m aider a resoudre un petit probeme avec mon nouveau Flexy 215 de Wayscral.
J ai en effet fait l acquiosition de ce velo qui avait tout pour plaire. Le premier jour, je l ai teste et j en etais tres content. Je l ai ensuite replie, en attendant avec ipatience le weekend, et aujourd hui en le depliant, la batterie bien chargee, je pars pour faire un tour dans mon village.
Malheureusement... Le moteur fais un gros bruit de feraille lorsque l'assistance s'enclenche après les coup de pédale mais pas d assistance aucune aide ne viens et Dur dur de pedaler
J ai reverifie la batterie, les branchements, du mieux que je pouvais, mais rien n y fait. Les petites lumieres de la batterie indiquent que c est charge et les lumiere du variateur d assistance le confirment.

Quelqu un a-t-il deja eu ce probleme ?
Merci a tous.
Youssouf_raja, le roi du copié-collé!
Répondre