Vends Dahon Vybe D7 modifié [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié [Vendu]

Message par patrick57 »

Annonce mise également sur le forum Brompton et le Bon Coin.

Bonjour à tous,
Je pense enfin avoir trouvé la perle rare, un vélo pliant  Montague. Je remets donc en vente ce Dahon acheté il y a ... 1 mois chez Alltricks pour 599 euros (j'ai la facture), puis modifié. Il est toujours comme neuf et n'a pas fait 200 km.

Modifications effectuées et dépenses supplémentaires :
- roue à cassette
- cassette et manette 9 v 11-32 au lieu de roue libre 14-28
- chaîne 9 v
- porte bagages 20 pouces Racktime
- selle
- tige de selle Litepro

Echanges effectués avec le Montague :
- dérailleur arrière
- cintre 61 cm
- pédalier 42 dents au lieu de 53 dents
- boitier de pédalier en 119 mm

Les poignées proviennent d'un ex-Brompton.

Développement : 2 m à 5.90 m
Hauteur maxi guidon : 1.20 m
Hauteur maxi selle : 1 m

Je donne :
-sac de transport
- sac Cabas Brompton sans fixation à bricoler ou adaptateur à acheter
- chambres à air
- pédales fixes

Prix : 400 euros (350 euros pour un ancien acheteur de vélo) à retirer à Metz ou + 40 euros pour une livraison par Chronopost.
Comme d'habitude, une remise en main propre est possible aussi (Paris, Strasbourg, etc...). A voir en MP pour les conditions et frais
Image

Image

Image
Image

Image
Image
Image
Modifié en dernier par patrick57 le dim. 26 déc. 2021 14:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par oliv »

tu devrais le garder encore quelques semaines, il est possible que tu regrettes cette vente... :P
Si je n'avais pas deja toute ma collection je te le prendrais bien volontier, il est très joli en noir mat comme ça... en plus équipé d'une bonne cassette, ca le fait.
Je pense que tu le vendras rapidement.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par patrick57 »

Salut oliv,

Je ne suis pas sur de le vendre rapidement, contrairement à un Brompton. Le dernier est parti en 24 heures à 950 euros. C'est facile de vendre à des passionnés qui connaissent ce vélo, ses défauts et ses qualités.
S'il n'est pas vendu, il m'accompagnera à la prochaine sortie Brompton programmée début février du côté d'Amiens, et aussi dans la banlieue messine.

C'est un vélo très compact. Il y a peu de modèles en 20 pouces qui rentrent dans ce sac. Il est également léger, par rapport à d'autres modèles.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par patrick57 »

Nouvelle proposition : 350 euros sans le cas Cabas offert (300 euros pour un ancien acheteur de vélo)
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par sylv1 »

Super affaire, comme d'hab...

Bonne vente
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par bohwaz »

Super affaire mais je viens de trouver un vieux Vybe D7 à 120 € sur le bon coin (tellement bonne affaire que j'ai cru à un vélo volé au début…), bon y'a un peu de taf pour ce prix quand même (freins à remplacer, pneus, taquet de sécurité en plastique cassé à remplacer, etc.), mais en plus à côté de chez moi, comme quoi…

Bonne vente, n'hésitez pas, les vélos de Patrick sont super et super pas cher ;)
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par patrick57 »

bohwaz a écrit : lun. 20 déc. 2021 19:01 Super affaire mais je viens de trouver un vieux Vybe D7 à 120 € sur le bon coin (tellement bonne affaire que j'ai cru à un vélo volé au début…), bon y'a un peu de taf pour ce prix quand même (freins à remplacer, pneus, taquet de sécurité en plastique cassé à remplacer, etc.), mais en plus à côté de chez moi, comme quoi…

Bonne vente, n'hésitez pas, les vélos de Patrick sont super et super pas cher ;)
Je confirme :)
Neufs ou proches du neuf et déjà modifiés (9 vitesses, cassette, etc...) ;)
Le prix ne baissera plus. Cela ne serait pas raisonnable.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par oliv »

si tu ne le vends pas tout de suite il partira dès les premiers beaux jours, franchement à ce prix c'est juste imbattable, en plus il est superbe en noir.
et puis ça te laissera un peu le temps de changer d'avis et de l'utiliser a nouveau.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié

Message par patrick57 »

Salut oliv,
C'est vrai que je change souvent d'avis. Une contrariété, un déplacement en TGV ou un problème sur le vélo suffit parfois. L'idéal serait de le garder. Comme le dit ma Maman "il ne prend pas de place". Mais bon ! J'espère, cette fois, me contenter du Montague. :)
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon Vybe D7 modifié [Vente en cours]

Message par patrick57 »

Vente en cours à 350 euros avec un lecteur assidu du forum, détenteur d'un Brompton + sac de transport, chambre à air, pédales fixes et tube de selle d'origine.

Le vélo sera livré gratuitement en gare de Nancy le 2 janvier et continuera sa route direction Paris. Acompte en cours de règlement. Le reste sera payé sur place après essais et vérifications habituelles.

Une autre personne m'a contacté pour le sac Cabas. Sans réponse rapide de sa part, il sera également vendu avec le Dahon. Prix demandé : 30 euros.

EDIT : Cabas vendu et expédié ce matin à un membre du forum Brompton. Merci à lui.
Répondre