Bonjour à tous et à toutes,
Après un petit passage sur tilt 120 rouge (parti trop tôt), je roule en tilt 500e et j'en suis très content ! Je vous ferrais peut être un post sur mes customisations si vous êtes intéressés.
A bientôt,
Pascal
Pascal33800
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Pascal33800
- Noob
- Vélo pliant : tilt 500e
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Pascal33800
Ah oui, les customisations sont toujours très intéressantes à connaitre et a partager !! ca peut donner des idées, inspirer, permettre a tous d'apprendre... c'est très enrichissant et je pense même que c'est un des interets majeurs du forum!
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Pascal33800
Bienvenue,
Oui c'est intéressant. Idem pour le poids, les dimensions pliées, ou entre la tige de selle et le guidon, etc, etc...
Oui c'est intéressant. Idem pour le poids, les dimensions pliées, ou entre la tige de selle et le guidon, etc, etc...
- Damien
- Membre V.I.P.
- Vélo pliant : Tern D7i
Pascal33800
Bienvenue Pascal.