[Vendu] Dahon MU D9

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

[Vendu] Dahon MU D9

Message par patrick57 »

Bonjour à tous,
Tenté par l'achat d'un Birdy (*) qui pourrait remplacer 2 vélos (Brompton + Dahon), je remets déjà en vente mon vélo préféré. C'est mon 3ème Mu, acheté 900 euros il y a 2 mois.
(*) Loisibike, ex-vendeur de Brompton a Metz, est devenu revendeur Riese Muller.

C'est donc un 9 vitesses avec une cassette 11-34.

Modifications effectuées :
Pneus 1.1 Continental + chambres à air. Les pneus d'origine ont été offerts.
Cintre plus léger
Selle Italia
Grips en mousse
Je remettrai les pédales pliantes
Fixation Brompton à l'avant
Pédalier Hollowtech avec un plateau de 42 dents + un plateau de secours de 24 dents.
Remplacement possible de ce pédalier par un  Stronglight et un plateau de 40 dents disponible (ou autre à acheter + chaîne).
Si le pédalier + chaine  + pédales ne vous intéressent pas, déduisez 100 euros.
Je remettrai les garde boue et porte bagage d'origine uniquement en cas d'achat ferme. Je préfère randonner avec un garde boue amovible et un porte bagages pour tube de selle.
Je laisse le compteur Sigma et le porte bidon.

Prix 600 euros (ou 500 euros. Voir plus haut). Moins 50 euros pour un ex-acheteur.
Pour la livraison dans le Grand Est ou à Paris (après acompte), me contacter. Sinon c'est 40 euros par Chronopost.

NB : Tant qu'il n'est pas vendu, je continuerai à rouler (pas beaucoup). +50 euros si vous voulez le Cabas Brompton. Je peux laisser le garde boue amovible.
Image
Modifié en dernier par patrick57 le sam. 8 janv. 2022 18:38, modifié 2 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon MU D9

Message par patrick57 »

Dernières modifications effectuées . J'ai remis mon pédalier préféré, et donnerai ce pédalier Hollowtech + quelques plateaux.

VENDU, payé. Il sera envoyé dès que l'acheteur le décide. Frais de port à ma charge (cadeau de Noël).
Direction l'Ouest cette fois.

Image
Image
Image
Répondre