patrick57 a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 07:06
@AnDroKtoNe :je possède un excellent cuissard, une selle évasée au milieu, et pourtant cela n'empêche pas d'avoir bien mal aux fesses . Si quelqu'un a une solution à ce mal des cyclos, merci de nous en informer.
Ah je me sens moins seule ^^
Quoique t'arrives à des kilométrages dont je suis incapable
patrick57 a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 07:06C'est aussi la raison pour laquelle je poste quelques sorties qui peuvent donner des idées à d'autres.
Le rêve serait de faire, un jour, une sortie commune comme sur ces forums (Brompton, randonner-léger).
Ca c'est super dur pour organiser une rencontre, car avec les extrêmes du pays (Brest, Strasbourg, Bayonne et Nice) certainEs ont vite fait de faire beaucoup de kilomètres pour rejoindre le groupe
Je le sais car une fois j'ai organisé un rassemblement (moto) et ça n'avait pas été facile, du coup j'avais fait 750 km (bah oui j'habite à 20 bornes de Brest)
Mais bon dans mon coin, le Finistère Nord, y'a beaucoup de merveilles à voir, que ce soit question architecture, mais aussi paysages avec la côte nord qui est magnifique, les Monts d'Arrée, et d'autres sites vraiment chouettes