Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Oliv à tout compris c'est une question de déploiement de jambe😁j'ai tellement eu mal aux genoux qd je me suis fait courser par des chiens je n'avais pas pris le temps de régler correctement le vélo lors de mon essai de pliant, là c'est parfait!
Sylv1, faut toujours une exception à la règle ! Tant que vous prenez soin de nos colis 🤣
Je viens d'acquérir un second Dahon, destiné à ma belle soeur qui m'accompagnera. Je lai trouvé sur le bon coin 150 euros à une petite dame qui préfère maintenant la marche nordique en excellent état (le vélo, la petite dame je ne sais pas!) j'ai sauté sur l'occasion. Nous avons convenu d'un rendez vous le mardi suivant (Non étions samedi soir c'est à 1h40 de chez moi) voilà que ma petite dame me rappelle le lundi en me disant maintenant mon prix a changé j'ai eu beaucoup d'appels ce sera 200 euros ! Non mais comme quoi ya pas que les jeunes qui arnaquent les anciens ya aussi des anciens qui arnaquent les moins jeunes😄j'ai dit oui et sur place je lai négocié à 180, il est de 2014 mais vraiment peu servi c'est un vybe d7 édition 30 ans de dahon
Image
Ma belle soeur est ravie !
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Jef.ch »

Aille!

On t'avait préviendue que ces drôles de petits vélos sont méchamment addictifs. La famille peut tenter un exorcisme, mais si les doses de VTT et de VTC sont déjà inopérantes, c'est mal barré! :)

Bienvenue au club quand même, si au début on passe pour des extraterrestres avec nos "navettes spéciales", au final il y a souvent des avantages. À commencer par l'encombrement dans les transports publics...

Et on se réjouira de lire le compte-vomi de tes vacances en Hollande. :super:

Amitiés,
À+,
le Jef-autre-cas-désespéré... :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par bohwaz »

Jef.ch a écrit : mar. 25 févr. 2020 12:12Et on se réjouira de lire le compte-vomi de tes vacances en Hollande. :super:
Le "compte-vomi" ? Attention à la sur-consommation d'alcool en Hollande :hehe:
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Fumer, boire ou rouler va falloir choisir ! ::d carrément addictif ....
Répondre