Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Image
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par sylv1 »

Génial, tu n'auras plus qu'à nous faire de jolis compte rendus.
La selle n'est pas un peu basse?
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Non je touche juste par terre lol! 1m60 les bras levés !
Avatar du membre
armandos
Animateur
Animateur
Messages : 345
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 18:36
Vélo pliant : dahon, brompton ,b'twin,Strida

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par armandos »

L'ancienne propriétaire ( ma femme) mesurait 1,65m.
Avancez la selle sur la tige de selle, vous serez mieux
Mais ceci n'est que mon avis
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

:) Je vais modifier, Merci pour le conseil!
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Jef.ch »

Salut,

Je ne dirai pas ce que je pense de la Poste, mais c'est uniquement parce que j'ai reçu une excellente éducation... :mrgreen:
Le guidon semble bien haut par rapport à la selle. Je sais que les dames préfèrent souvent une position plus droite que les messieurs (je parle de vélo... ;) ), mais il y a en principe un réglage de base qui se fait avec le guidon à la hauteur de la selle. Ma femme m'énerve pareillement, elle remonte toujours le guidon de 5 cm au moins par rapport à une position conforme, elle se croit sur un vélo hollandais full-size....

Au chapitre des éventuelles futures améliorations, je recommande les pneus Schwalbe Kojak, qui donnent un vrai coup de turbo à un pliant, quitte à rester plus sur la route.
Les pédales MKS ezy sont un autre bon truc, lorsque les pédales pliantes d'origine se seront avachies.

Amitiés,
À+,
le Jef-si-de-deux-maux-ils-faut-choisir-le-moindre,-épouser-des-petites-femmes-s'impose... :langue:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par sylv1 »

Mince, j'ai tout faux.... :|
Je travaille à la Poste, et ma femme est plus grande que moi !!! :rouge:
Bon, par contre, elle est aussi favorable aux positions droites...
Avatar du membre
armandos
Animateur
Animateur
Messages : 345
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 18:36
Vélo pliant : dahon, brompton ,b'twin,Strida

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par armandos »

Faut varier les positions..
L'ennui arrive vite
Mais ceci n'est que mon avis
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2879
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par oliv »

Jef.ch a écrit : lun. 24 févr. 2020 19:39 il y a en principe un réglage de base qui se fait avec le guidon à la hauteur de la selle. Ma femme m'énerve pareillement, elle remonte toujours le guidon de 5 cm au moins par rapport à une position conforme
Pour moi la position "conforme" est celle qui permet de déployer totalement la jambe... peu importe la hauteur du cintre... on voit tellement de cyclistes qui roulent avec les jambes pliées... j'ai mal pour eux!!!
La hauteur du cintre défini l'inclinaison du buste et cela influence les performances et le confort... tout depend des préférences de chacun.
personnellement, je n'aime pas la position penchée vers l'avant, je roule peinard et ça me va bien... en ville la position droite permet de mieux apprehender la circulation.
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par bohwaz »

Je me range du côté d'oliv, et pourtant en ville je vais "vite" (30 km/h) : la position droite est plus agréable, par contre j'essaye de varier un peu quand la distance commence à se faire plus grande qu'une poignée de km, car sinon on peut vite avoir des problèmes de dos avec les chocs qui remontent dans la colonne : se mettre parfois un peu plus en avant permet d'amortir tout ça dans le reste du corps :)
Répondre