Trois semaines à Gran Canaria

Balades, rencontres, sorties, souvenirs de voyage, itinéraires, rendez-vous entre cyclistes.
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Trois semaines à Gran Canaria

Message par Jef.ch »

oliv a écrit : lun. 24 févr. 2020 10:33... Au vu des paysages, ce type de destination ne doit être praticable qu'en hiver, l'été doit être une vraie fournaise!! ...
Salut et merci pour vos commentaires et vos vœux,

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a peu d'écart de température entre l'hiver et l'été.

https://www.partir.com/Canaries/quand-partir.html

C'est a priori jouable toute l'année. L'avantage de partir en janvier, c'est d'avoir un mois d'été de plus que si on reste à la maison avec des températures autour de zéro. Quand on se fait vieux et que l'on souffre du froid, c'est appréciable.

Je vais devoir attendre quelques trop longues semaines avant de pouvoir remonter en selle, et ça me manque. Mais j'ai la chance de savoir que ces problèmes "mécaniques" se réparent, et que je pourrai un jour refaire du vélo....

Amitiés,
À+,
le Jef-faut-être-patient... :/
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Trois semaines à Gran Canaria

Message par Mary »

Beau récit et franche rigolade! Portez vous bien et on est pas vieux à 60 ans!! :ghee:
Nakira
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020 19:06
Vélo pliant : Tern node d8

Trois semaines à Gran Canaria

Message par Nakira »

Merci pour le voyage ! J'ai hâte de pouvoir un jour partir à vélo en vacances ! Même avec les "surprises" :cote:
Répondre