Noquarter22

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Noquarter22
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020 07:38

Noquarter22

Message par Noquarter22 »

Bonjour à tous!

Cela fait quelques mois maintenant que je vous lis avec grand intérêt. Je tenais à vous remercier pour les conseils que j'ai pu glaner dans les différentes discussions.
Je ne possède pas encore de vélo pliant mais je souhaite en acquérir un prochainement. Je vais dans les minutes qui viennent ouvrir une discussion à ce sujet dans la section appropriée. J'ai besoin de vos précieux conseils!

Quelques infos sur moi: j'ai la trentaine et habite pour l'heure à Paris. Je possède un vieux Peugeot qui m'a rendu jusqu'ici bien des services, mais je ne pourrai plus l'utiliser en vélotaf d'ici quelques mois en raison d'un déménagement en banlieue. Il me faudrait donc un vélo pliant qui me permettrait de prendre le RER.
Je vais tout vous expliquer, avec plus de détails, dans la discussion que je vais créer. Son titre: "Brompton ou Bernds?"

Merci par avance de vos retours!

Noquarter22
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Noquarter22

Message par Bietrume »

Bonjour Noquarter22, sois le bienvenu!
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Noquarter22

Message par sylv1 »

Bienvenue dans l'univers du pliant
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Noquarter22

Message par oliv »

oops j'ai oublié de te saluer :rouge: ... bienvenu Noquarter :alcool1:
Noquarter22
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020 07:38

Noquarter22

Message par Noquarter22 »

Merci de votre accueil !
Répondre