axe roue Strida

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
pliederire
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 20:01
Vélo pliant : Brompton

axe roue Strida

Message par pliederire »

Bonjour
Une personne connait la mesure (le diamètre ) de l'axe de la roue avant, des vélos Strida après 2008.

D'avance merci
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

axe roue Strida

Message par Bietrume »

Il semblerait que ce soit un diamètre 12 mm (voir ici)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

axe roue Strida

Message par oliv »

un petit "merci" pour la recherche ne ferait pas de mal...
... on demande de l'aide, sans se présenter, et on ne repond même pas lorsque la reponse nous est fournie...
C'est à cause de ce genre de comportement que le climat de notre société devient insupportable, individualiste et violent.
En tous cas, moi, je te dis merci Bietrume pour tes recherches et tes reponses documentées.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

axe roue Strida

Message par Bietrume »

De rien Oliv :]

C'est pourquoi je suis en faveur, pour les nouveaux membres, d'un passage obligatoire par la case présentation comme cela se pratique sur d'autres forums.
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

axe roue Strida

Message par Astro Caneton »

Avec l'accès au reste du forum caché tant que la présentation n'est pas valide, ça serait pas trop mal en effet :) La sagesse de certains membres ici est vraiment trop précieuse pour risquer de les dégoûter de répondre aux noob que nous sommes !

*le canard qui a disparu un moment aussi*
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

axe roue Strida

Message par oliv »

oui c'est sûr, mais je suis le seul modo (totalement bénévole) et ma disponibilité est fluctuante... bloquer par defaut les nouveaux inscrits en instaurant une validation de la modération risquerait d'entrainer une contrainte... pour l'instant ça marche plutot bien, et l'esprit du forum reste convivial, très positif et agréable... c'est ca l'important... les goujats s'écartent et se pénalisent eux même finalement car on n'a plus envi de leur répondre...
En tous cas le processus de validation serait une decision de Binano qui est l'administrateur du forum... a lui de voir ce qui est le mieux.
merci en tous cas pour vos suggestions Bietrume et Astro caneton :) ... et merci pour votre participation bien sympathique :)
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

axe roue Strida

Message par sylv1 »

Malheureusement, c'est aussi un problème de société...
L'heure du tout tout de suite, tout gratuit, et tout pour soi.
C'est moche, et je trouve dommage que l'on doive mettre des gardes fou pour des gens de cette espèce.
Je me dis que lui, il a eu sa réponse, grand bien lui fasse, mais qu'elle pourra aussi servir à quelqu'un de meilleur.
C'est mon côté philosophe du soir...
La proposition de canard étoilé n'est peut-être pas mal, mais le fait de pouvoir consulter le forum comme ça, met au grand jour sa richesse et incite à s'inscrire...
C'est en faisant des recherches sur le top bike que je vous ai trouvé :)
Merci à vous en tout cas.
Bonne soirée
Répondre