Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

C'est sur que ce sera mieux que le bfold, et si j'ai aimé rouler avec malgré les petites galères je vais ADORER le dahon, et je n'ai aucun doute sur le vélo de Patrick et sa générosité quand à ce qu'il rajoute dans le carton! J aimerai faire la velodyssée aussi peut être l'année prochaine...
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par patrick57 »

Avec le plateau de 38 dents ( A l'arrière c'est du 11-32 et pas 14-28 comme sur le Bfold), passe partout, ce vélo permettra de dépasser les 30 km/h, mais aussi de monter les côtes. Le petit plateau sera utile dans les montées raides (utiliser une sardine de tente pour éviter de se salir les doigts). Le grand plateau sert de protège chaîne, mais peut aussi être utilisé, sauf sur le plus grand pignon (parce que la chaîne n'est pas assez longue et parce qu'elle croise trop). A éviter de toute façon quand on a plusieurs plateaux.

J'espère que le soleil sera de retour vendredi, à l'ouverture de la poste (2,5 km à faire à pied), sinon on croise les doigts pour un envoi samedi.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par patrick57 »

Bye bye.
P1040837.JPG
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

En route pour la Picardie :hehe:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par oliv »

patrick57 a écrit : mer. 25 déc. 2019 11:46 J'espère que le soleil sera de retour vendredi, à l'ouverture de la poste (2,5 km à faire à pied)
Patrick,
Pourquoi ne t'installes tu pas une remorque ?
il suffirait de monter une attache sur ton vélo et d'y fixer la remorque quand tu as besoin de trimbaler des bidules.
Les remorques pour enfants se trouvent en occasion pour pas cher et ça te rendrait de grands services puisque tu n'as pas de voiture.
perso j'en ai une que j'ai transformée en plateau etla capacité est vraiment interessante.
L'encombrement de rangement est minime une fois les roues démontées.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par patrick57 »

Salut oliv,
C'est une idée très intéressante qui mériterait d'être approfondie dans une nouvelle rubrique. Je ne me suis pas encore penché sur la question. Ce caddie m'a déjà servi pour des courses + bus, pour une rando à pied+camping.

Normalement ce caddie Andersen est prévu pour être attaché derrière un vélo. Le sac est pratique, grande contenance, peut être porté comme un sac à dos.
P1040890.JPG
P1040889.JPG
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Bonjour, enfin en congés et du temps pour m'occuper du Dahon acheté à Patrick, après avoir été malmené par la poste qui ne prend pas soin de nos colis ( la roue bloquait car le pneu était ressorti à un endroit et le patin de frein touchait, il y avait aussi 2 dents de cassées sur le grand plateau) il a fait un petit tour chez intersport pour un checkup, je lui ai changé la selle pour une plus "féminine", remis le tube de selle d'origine, remplacé les pédales par des pliantes et hop prêt pour visiter la hollande, c'est un super vélo 3 coups de pédales et je dépasse mon mari et mon fils en vtt, monter les côtes?les doigts dans le nez! léger, je l'adore!! Je ne regrette pas d'avoir choisi Dahon, Merci Patrick! Mais je testerai bien le brompton a l'occasion... bon pour ça va falloir revendre au moins le vtc qui ne sers plus à rien parce que tous ces vélos dans le garage mon mari pète un câble ! Bon week à tous et merci de m'avoir conseillé dans mon choix ! Bonne route! :D
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par patrick57 »

Bonjour Mary,
Merci pour ces bonnes nouvelles. Comme je l'avais indiqué, j'étais ok pour reprendre ce vélo. Me voilà de moins en moins rassuré pour un prochain envoi. Profitez en bien. C'était une très bonne affaire.
Pour un Brompton neuf, comptez 1500 euros + la bagagerie (170 euros) + les modifs. C'est plutôt la voiture qu'il faudra revendre... ::d
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Mdr! Compliqué pour emmener les enfants le matin et aller bosser sans voiture mais.... Je n'ai pas dit mon dernier mot !😀
Mary
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 13:39

Vends Dahon MUD8 [Vendu]

Message par Mary »

Image
Répondre