[Vendu]Porte bagages avant pour 20 pouces et sacoches
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[Vendu]Porte bagages avant pour 20 pouces et sacoches
Bonjour à tous,
Suite au rachat d'un ex-Dahon à armandos, j'ai testé ce porte bagages avec 2 sacoches à l'avant. Cela ne me convient pas, je préfère bricoler une fixation et randonner avec une sacoche Brompton (Cabas ou T Bag) et une autre sur le porte bagages arrière.
Prix souhaité 10 euros + 6 euros de frais d'envoi. 40 euros frais de port compris pour ces sacoches Aquafront Vaude . Test à l'avant puis à l'arrière avec 2x4 litres de lait. Le vélo sera remis en vente dans quelques mois ici ou sur LBC, quand je réussirai à me contenter du Brompton.
Suite au rachat d'un ex-Dahon à armandos, j'ai testé ce porte bagages avec 2 sacoches à l'avant. Cela ne me convient pas, je préfère bricoler une fixation et randonner avec une sacoche Brompton (Cabas ou T Bag) et une autre sur le porte bagages arrière.
Prix souhaité 10 euros + 6 euros de frais d'envoi. 40 euros frais de port compris pour ces sacoches Aquafront Vaude . Test à l'avant puis à l'arrière avec 2x4 litres de lait. Le vélo sera remis en vente dans quelques mois ici ou sur LBC, quand je réussirai à me contenter du Brompton.
Modifié en dernier par patrick57 le jeu. 12 déc. 2019 13:39, modifié 1 fois.
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Porte bagages avant pour 20 pouces et sacoches
As-tu connaissance du poids maxi pour le porte bagage?
Non. Je ne trouve plus d'infos sur ce porte bagages.
- bohwaz
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Speed TR
Hello, je prends !
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Le porte bagage? Les sacoches ? Les deux?
- bohwaz
- Animateur
Pardon, le porte bagage ^^
- bohwaz
- Animateur
Enfin ceci dit c'est parce que j'avais pas vu que y'avait aussi les sacoches dans ma hâte ^^ Ça peut m'intéresser aussi, sauf si Sylv1 est intéressé.
Salut bohwaz,
J'ai répondu à ton mail. Le porte bagages est pour toi.
Si tu veux les sacoches, confirme le moi ici ou en MP.
Le colis part dès que j'ai toutes les infos.
J'ai répondu à ton mail. Le porte bagages est pour toi.
Si tu veux les sacoches, confirme le moi ici ou en MP.
Le colis part dès que j'ai toutes les infos.
- bohwaz
- Animateur
Je prends les sacoches, aussi, répondu à Patrick. Sylv1 si le PB ne me convient pas je te contacte.