[Vendu] - Bickerton Pilot 1507 -2019
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Bickerton Pilot 1507 -2019[Vente terminée]
Patrick, je ne comprends pas l'intérêt du remplacement du garde boue arrière ?
je ne suis pas convaincu que celui d'origine soit plus lourd que celui que tu as mis.
A mon avis, ce grand garde boue qui se fixe sur tige de selle est pénalisant pour le pliage et moins esthetique que celui d'origine.
je ne suis pas convaincu que celui d'origine soit plus lourd que celui que tu as mis.
A mon avis, ce grand garde boue qui se fixe sur tige de selle est pénalisant pour le pliage et moins esthetique que celui d'origine.
Salut oliv,
C'est provisoire. Comme j'ai du reculer la roue pour tendre la chaîne, elle frotte sur le garde boue.
Peut-être qu'en remplaçant le pignon de 16 par un 18 que j'ai, ça irait. Mais je pense que je rachèterai les Kokua , ceux que j'avais mis sur ce 1er Bickerton, ou remettre un tendeur.
C'est provisoire. Comme j'ai du reculer la roue pour tendre la chaîne, elle frotte sur le garde boue.
Peut-être qu'en remplaçant le pignon de 16 par un 18 que j'ai, ça irait. Mais je pense que je rachèterai les Kokua , ceux que j'avais mis sur ce 1er Bickerton, ou remettre un tendeur.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
... ou juste enlever un maillon de chaine, non? 

Peut-être.
Je viens de mettre un pignon de 18 et ça passe juste.
Développements de 2.10 m à 5.10 m. C'est toujours parfait.
Je viens de mettre un pignon de 18 et ça passe juste.
Développements de 2.10 m à 5.10 m. C'est toujours parfait.
Bickerton Pilot 1507 -2019
Suite au rachat d'un ex-Dahon MU D8 à armandos, la vente de ce Bickerton peut se poursuivre. En attendant il reste mon vélo de tous les jours..
Dernière modification (garde boue ).
Dernière modification (garde boue ).
A vendre - Bickerton Pilot 1507 -2019
Vente suspendue le temps de faire quelques modifications (remplacement du pédalier Brompton revendu+ pédales).
EDIT : commandé plateau 50 dents pour mettre sur un pédalier Stronglight.
EDIT : commandé plateau 50 dents pour mettre sur un pédalier Stronglight.
[Vendu] - Bickerton Pilot 1507 -2019
Vélo vendu (St Quentin-02).
Je publierai quelques photos dès qu'il sera prêt.
EDIT : expédition dans 2 mois. En attendant, il reste mon vélo principal.
Je publierai quelques photos dès qu'il sera prêt.
EDIT : expédition dans 2 mois. En attendant, il reste mon vélo principal.
Modifié en dernier par patrick57 le ven. 22 nov. 2019 15:01, modifié 1 fois.