mais quel est donc ce vélo ?

Montrez nous vos vélos pliants !
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

mais quel est donc ce vélo ?

Message par bouzadus »

Bon ben j'en reviens. Je l'ai acheté :) . C'était effectivement un bandeau réfléchissant enroulé sous la selle. :hehe: Je l'ai fait descendre ( pour la forme ) de 230 a 220 euros. Je confirme qu'il s'agit d'un modèle vitesse D,7 très léger ( alu 7005) font toutes les charnières sont impeccables .... Je suis très heureux et vous en dis plus plus tard .....
PS : trouver vous ça bien 220 € pour un vitesse D7 ?
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

mais quel est donc ce vélo ?

Message par oliv »

tres bonne affaire, meme a 230.
d'apres la photo il a l'air comme neuf il semble avoir tres peu servi.
on attend ton feed back, ta customisation eventuelle, tes aventures...
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

mais quel est donc ce vélo ?

Message par bouzadus »

Merci Oliv
Je n'y manquerai pas 😃
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

mais quel est donc ce vélo ?

Message par sylv1 »

Pareil!
Je n'ai pas une grande connaissance des modèles et du marché, mais j'ai jeté un œil rapide le semaine dernière, et quand tu vous que n'importe quel modèle d'entrée de gamme se vends mini 100 à 150€, à savoir leu prix neuf, ça semble forcément une bonne affaire
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

mais quel est donc ce vélo ?

Message par patrick57 »

Pour moi c'est même une très bonne affaire pour un Dahon Vitesse qui semble comme neuf.
On attend la suite...
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

mais quel est donc ce vélo ?

Message par bouzadus »

Merci :)
J'avoue que l'acheter sur une station balnéaire m'a rendu extrêmement suspicieux quant aux risques d'oxydation :cote: ..mais il est nickel. Le papy qui l'a vendu a même fait régler le dérailleur et les freins et quel bonheur de rouler sur un vélo aussi réactif 😃
Je suis très surpris en échange que les deux trous du porte bidon soit colmates :-/ je vais voir ce que je peux faire de ça mais ça m'étonne et me déçoit :/ . Hier j'aii achetè un abus bordo que je me felicitais a l'avance d'y adapter.... A suivre donc
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

mais quel est donc ce vélo ?

Message par oliv »

colmaté avec quoi? :0
par economie, les constructeurs mettent souvent des petits boulons en plastique pas très solide pour éviter que l'eau ne rentre dans le cadre... donc c'est peut etre que les tetes de ces petites pièces ont été cassées et qu'il reste le filetage a l'intérieur. Si c'est le cas ce n'est pas bien méchant car avec une petite pointe ça doit pouvoir s'enlever facilement ( quitte a chauffer la pointe pour ramolir le plastique).
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

mais quel est donc ce vélo ?

Message par bouzadus »

C'est ce que j'ai imaginé à la différence près que je comptais le " tire bouchonner " avec la mèche la plus fine de ma visseuse.... ;)
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Répondre