Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Voilà. Ainsi que dit plus haut dans ma présentation je souhaite acquerir un vélo pliant plus léger que le Tilt 5 qui m'a été prété et est trés lourd en plus de ne pas etre à moi ......
J'ai trouvé celui ci sur un site , son proprietaire me dit qu'il ne sait pas de quel modéle il s'agit..... J'en ferais bien l'acquisition mais suis incapable d'en reconnaitre le modéle et donc d'edn évaluer le prix.
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance ++ pour votre aide
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Il semble que les haubans soient differents sur l'éco C7
Ce cadre me laisse vraiment penser a un "vitesse", mais je n'ai jamais vu un "vitesse" en rouge
Merci de me l'avoir fait remarquer. Je ne l'avais pas vu et ce sera peut être le moyen de bien négocier le prix. ....bien que je ne connaisse pas le tarif d'un tu es de selle
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Effectivement, c'est sûrement juste une impression liée à la photo.
@bouzadus : en tous cas si tu vas le voir fais surtout gaffe à l'état des charnières du cadre et de la potence, qui peuvent prendre du jeu et s'abimer. Et c'est pas toujours simple à réparer...
Oui, effectivement, sûrement quelque chose d'enroulé.
Il a l'air vraiment nickel. Difficile de négocier si les photos reflètent la réalité.
Les pneus ont l'air d'avoir encore les picots...
Vérifie aussi si les pneus ne sont pas craqués