Une "cochonceté"* de grande surface! (*cochonnerie selon le Larousse)
-
- Noob
- Vélo pliant : Railway Compact sans roue
Hello !
Bon, voici mon piti pliant pour Paris ...
Oui le U, toujours a porte de main.
Bon, voici mon piti pliant pour Paris ...
Oui le U, toujours a porte de main.
- Astro Caneton
- Animateur
- Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Une conchoncete de grande surface !
Au moins il a une belle couleur
C'est quoi ses caractéristiques?

C'est quoi ses caractéristiques?
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
ça va les poignees sont confortables?
... elles sont montées à l'envers
je crois me souvenir que c'est un velo que tu nous avais présenté sur un autre fil, en construction avec recup d'un VTT enfant non?
... elles sont montées à l'envers

je crois me souvenir que c'est un velo que tu nous avais présenté sur un autre fil, en construction avec recup d'un VTT enfant non?
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Effectivement, et je ne crois pas avoir vu le détail du choix des pièces, des solutions trouvées aux difficultés, etc... 

- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Le titre me pique les yeux... s'agit il d'un mot que j'ignore ou d'un mot résultant d'une mauvaise frappe sur smartphone qui ne veut rien dire ??
-
- Animateur
- Vélo pliant : Trek F600 + F400
Boaf, un "N" de trop et un aigu de pas assez...
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 3%A9/16843
Amitiés,
A+,
le Jef-ça-compense....

Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... 

- oliv
- Modérateur
Ah oui ok merci Jef je corrige le titre ...même si ça n'a aucun sens pour le référencement de toutes manières 

Après mon inscription ici, le titre de ce post a immédiatement attiré mon attention et de conclure qu'il faut éviter les articles bas de gamme.
Samuel animateur d'un site web sur le vélo appartement
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Un peu rapide comme jugement, mais bon...
Un peu de dérision fait du bien des fois!
Un peu de dérision fait du bien des fois!
- oliv
- Modérateur
je suis de ceux qui pensent qu'avec un peu de boulot et d'investissement on peut rendre un velo "bas de gamme" tout à fait agreable et fonctionnel.
Certains pensent que mettre des composants de qualité sur de tels velos est du gachis, et préfèrent équiper ce type de vélo avec de la recup de mauvaise qualité... tout depend de l'objectif et de la philosophie...
en ce qui me concerne j'aime bien les velos roots, la recup et la bidouille... pendant très longtemps j'ai considéré que le vélo ne devait "rien" couter....mais avec le temps mes goûts et ma vision des choses ont évolués... j'accorde plus d'intérêt a de la qualité, la minutie, le detail bien fait, la propreté...
J'ai plaisir a ameliorer un velo bas de gamme pour lui donner une autre dimension, lui apporter du confort, cela est tout a fait possible, mais cela demande de le faire soi même sinon c'est un gouffre a pognon.
Certains pensent que mettre des composants de qualité sur de tels velos est du gachis, et préfèrent équiper ce type de vélo avec de la recup de mauvaise qualité... tout depend de l'objectif et de la philosophie...
en ce qui me concerne j'aime bien les velos roots, la recup et la bidouille... pendant très longtemps j'ai considéré que le vélo ne devait "rien" couter....mais avec le temps mes goûts et ma vision des choses ont évolués... j'accorde plus d'intérêt a de la qualité, la minutie, le detail bien fait, la propreté...
J'ai plaisir a ameliorer un velo bas de gamme pour lui donner une autre dimension, lui apporter du confort, cela est tout a fait possible, mais cela demande de le faire soi même sinon c'est un gouffre a pognon.