avis sur un brompton d'occaze

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
mateo
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 09:36
Vélo pliant : top bike

avis sur un brompton d'occaze

Message par mateo »

Bonjour,

J'ai un monty fusion et je rêeeeeeeeve de posséder un brompton mais c'est hors budget pour moi. 2 solutions s'offrent à moi soit attendre le B75 quand il arrive en France :gene: soit investir dans l'occasion. J'ai trouvé ça :frime: : https://www.leboncoin.fr/velos/1612913865.htm/
quelqu'un eut-il me dire s'il trouve le vélo intéressant? Apparemment il date des années 90... Fais-je une bêtise en investissant dans de l'ancien et à ce prix?
Merci,
mateo
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

avis sur un brompton d'occaze

Message par oliv »

Salut Mateo,
ce n'est pas parceque c'est un vieux modele que ca en fait un mauvais choix. L'occasion est un excellent moyen d'eviter de ruiner la planète.
Je pense que l'avantage avec Brompton justement c'est que tu pourras trouver des pieces compatibles si tu veux l'actualiser.
... il y a des spécificités selon les millesimes.
Ma reponse a ta question est: fonces si tu kiffes ce velo!
prends neanmoins la precaution de verifier si le numéro ne figure pas dans la liste des velos volés... il y a un fil dédié sur le brompton forum, ou reclames la facture si elle est disponible, ou au pire des cas demandes un certificat de vente (papier rédigé pat le vendeur contenant le detail de la transaction avec numeros de cadre et identité du vendeur)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

avis sur un brompton d'occaze

Message par oliv »

Alors tu l'as acheté?
... si c'est le cas on attend la présentation avec impatience :blub:
Répondre