Bickerton pilot 1507 rouge

Montrez nous vos vélos pliants !
Répondre
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Bickerton pilot 1507 rouge

Message par Bietrume »

Quand je me suis rendu au Salon Velofollies en janvier dernier, j'avais pris un catalogue Bickerton que j'ai encore feuilleté ce week-end. Sur les photos, tous leurs vélos étaient équipé de la fixation avant. Je pense que c'est donc le cas sur les derniers modèles. Et si tu dis que le vélo n'est pas de stock, il y a alors beaucoup de chance pour qu'on te fournisse le dernier modèle.

Je constate que le site de Bickerton ne montre pas le 1407 en position pliée. Donc il n'existe sans doute pas de photo récente du vélo en position pliée.

Edit: concernant le poids, j'avais également constaté cette anomalie dans le catalogue: 13,2 kg pour le 1407 avec dérailleur et 12,8 kg pour le 1507 avec vitesses dans le moyeu 8/
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Bickerton pilot 1507 rouge

Message par patrick57 »

Merci Bietrume. Me voilà rassuré.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Bickerton pilot 1507 rouge

Message par oliv »

:( ... pourtant je t'ai laissé le temps de réflexion pour la vente de ton bikerton et je t'ai dit que tu allais regretter de t'en separer... j'ai l'impression que le pilot te manque maintenant... :/
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Bickerton pilot 1507 rouge

Message par patrick57 »

Tsst !!!Tsst !!! Je ne regrette jamais mes ventes. C'est vrai que ce pilot est un très bon vélo, et qu'il sera difficile de lui trouver un remplaçant. Et le Pilot 1407 est peut-être une fausse bonne idée. :) . Je vais continuer à cogiter là-dessus.
Répondre