arno_17

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 370
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

arno_17

Message par 900xj »

 
Le Nakamura E-flex est bien, le Feu Vert aussi et au moins tu as un vendeur local en cas de souci, notamment pour le premier intersport avec du personnel pour l'entretien courant (pneus, chaine, freins...).

Assemblés à Machecoul (44) il me semble.
 
Pour ma part, Nakamura, j'en suis très content et ma fille qui le prend aussi régulièrement tout autant.
 
Mouline un peu en descente, manque une vitesse plus dure pour ça mais sinon très bien, autonomie de 35/40 km, look pas typé électrique, la batterie est dans le cadre.
 
Répondre