Bonjour Brvier,
Bienvenu sur le forum!
Chouette!!! j'adore ce type de projet... remettre en vie des biclous qui ont tout perdu... tu as de quoi te faire un bon petit pliant pour aller au boulot !
Le diamètre de la tige de selle est assez courant, c'est effectivement du 33.9 mm, c'est ce qui équipe les Dahon.
La longueur chez Dahon est généralement d'environ 56cm, mais, on peut en trouver des plus longues. si tu es grand, autant en prendre une plus longue, sinon 56 est standard.
voici un lien vers
ali express si ça peut t'aider.
Ce vendeur est juste pour exemple, tu pourras y trouver de nombreux autres vendeurs. par contre c'est très long a recevoir... ça peut facilement prendre un mois pour arriver de chine.
voici aussi un lien pour un
collier de serrage rapide pour tige de selle.
Si tu es pressé, il y a Hollandbikeshop
Hollandbikeshop qui fait des pièces détachées Dahon et qui aura le matos de ce diamètre... mais c'est beaucoup plus cher.
Apparement il te manque les roues, tu pourras en trouver par exemple chez
taylor wheels, je t'ai mis le lien pour des roues de 20 pouces qui semble être la dimension pour ce vélo, à vue de nez...(verifies quand même si c'est bien ça

)... quitte a commander des roues, je te conseille vivement de commander une roue arrière a
cassette, pour te permettre d'y monter directement une pignonnerie optimum (avec un petit pignon de 11 dents) qui se trouve facilement.
Selon tes connaissances en mécanique vélo, on pourra peut être t'aider si tu en as besoin (ou pas

)
Je suis pressé de lire ton petit reportage de cette remise en état