Nouveau petit gadget pour l'HopTown : un compteur de chez Decathlon, le modèle B'twin Count 8 sans fil à 23euros ( il existe aussi une version Count 4 fonctions a 17euros )
Le montage est un jeu d'enfant et les paramétrages sont intuitifs : je l'ai installé de suite sur le parking de Decath, fait les réglages rapidement en mesurant la circonférence approximativement par rapport a la longeur de l'iPhone

(1540mm et après vérif au calme a la maison il est de 1554mm )
Un ptit plus sympa au quotidien, et qui évite de sortir le téléphone de la poche pour regader l'heure.
Sinon j'ai utilisé l'HopTown depuis lundi pour aller travailler, et il a maitenant parcouru 280kms. Je suis vraiment ravie de ce petit vélo, par contre j'ai deux bruits/vibrations quo sont apparus : l'un vient des roulettes du porte-bagage donc à part les démonter il y a pas vraiment de solution, l'autre bruit provient de la potence. J'ai resserer un peu l'écrou du serrage de la potence, et aussi celui du réglage de hauteur du guidon : c'est un peu mieu mais le bruit n'a pas encore disparu.