Lou

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Lou

Message par Bietrume »

Je l'ai vu tout à l'heure en magasin. C'est le modèle de base en acier à 6 vitesses: https://www.decathlon.fr/velo-pliant-ti ... 00543.html
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Lou

Message par Astro Caneton »

Ok, donc il est plus lourd que le Bickerton et a le même développement exactement :)
Lou
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 20:50

Lou

Message par Lou »

Merci! Bon je vais opter pour le b’twin dans ce cas! Je vais me muscler les bras et les jambes!! Merci encore pour votre aide!
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Lou

Message par Astro Caneton »

Quelque soit le vélo que tu choisi n'oublie pas de revenir donner ton avis et partager ton expérience pour aider de futures personnes en recherche comme toi :)
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Lou

Message par patrick57 »

Lou a écrit : sam. 1 déc. 2018 13:55 Merci! Bon je vais opter pour le b’twin dans ce cas! Je vais me muscler les bras et les jambes!! Merci encore pour votre aide!
Tu risques de galérer. Pour le prix, il ne faut pas t'attendre à des miracles. On attend tes retours. Au pire, tu le ramènes dans la journée chez D4. Je l'ai fait avec un vélo de course le jour de l'achat et j'ai été remboursé dans la foulée.
On peut aussi t'expliquer comment l'améliorer pour un coût de.....200 euros (roue, cassette, manette, dérailleur, pédalier...), à condition de le faire soi même.
Lou
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 20:50

Lou

Message par Lou »

Merci pour le conseille! Tout aide me sera fort util, je suis toute à fait prête à prendre du temps pour l'améliorer
Je l'aurais la semaine prochaine et j'écrirai mon avis!
Répondre