les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par Astro Caneton »

Wai... le IOS D9 je l'avais éjecté d'office quand je choisissais pour monsieur car niveau prix je trouvais qu'on en avait pas vraiment pour son argent, par rapport à d'autres modèles...
En plus je remarque seulement qu'il n'a pas de fixation à l'avant non plus, définitivement un modèle dont je ne m'explique pas beaucoup le montant.

Je crois que ton Trek peut encore dormir sur ses deux oreilles pour quelques années...
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par patrick57 »

Astro Caneton a écrit : dim. 26 août 2018 20:31 Je crois que ton Trek peut encore dormir sur ses deux oreilles pour quelques années...
Un vélo pliant de grande taille, léger, compact, facile à porter, je peux oublier. Mais si je cherche seulement un remplaçant à mon TREK, pliant en cas de problème SNCF, à mettre sous la tente, dans une salle de tournoi, je trouverai et j'ai...commandé.

Quelques nuits encore à attendre.... et un nouveau post à ouvrir.
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par Astro Caneton »

Aaah ce suspense ! Quel modèle finalement ? :) ou tu réserves la surprise pour son arrivée ?
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par patrick57 »

Un 26 pouces British, si tout va bien, sinon un TERN JOE C21. J'ai déjà eu plusieurs surprises de vélos en stock qui ne l'étaient pas, et ton message avec la réponse de cette société me fait douter...un peu. 8 livres sterling pour les frais d'envoi c'est peu.
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par Astro Caneton »

Ah non c'est plus pour les frais, nous on est dans le cas en bas du tableau... J'espère que le vélo arrivera a bon port :ghee: Je t'avoue que si j'avais pu avoir un sous la main facilement j'aurais peut être offert un anglais plutôt que l'américain à monsieur !
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par patrick57 »

657.61 euros livraison et 30 euros de frais Paypal compris. C'est 30 euros de plus que le prix d'un TERN Joe acheté en France, mais le Docklands est bien mieux équipé et pas besoin de changer la roue arrière pour mettre une cassette 11-34 à la place d'une roue libre 14-28....

EDIT : le modèle M n'est plus en stock et le prix a augmenté de 37.5 livres sterling.....
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par Astro Caneton »

:-/ Oh dang... Plus en stock sur le foldingbike.biz ou l'autre lien que tu m'avais passé ?

Edit : Ah oui sur winstanleysbikes le M est passé de "en stock" a "pre-order" :-/ la loose...

L'autre site j'ai revérifié c'est 30£ de frais de port soit 33€, et il est un peu plus cher...
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par patrick57 »

Bikes order has shipped. Ouf !

Toujours ravi de mon Pilot, je ne pense pas être déçu par ce nouveau modèle, que j'ai également découvert grâce à toi. Merci.

Suite de l'épisode dans une nouvelle rubrique dédiée à ce modèle, en attendant de le recevoir. Quelques jours de stress à prévoir.
Image
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par Astro Caneton »

:ghee: Aaaah super ! J'ai hâte d'avoir tes retours dessus ! Je te soutiens dans ton stress, courage !
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

les pliants 24-28" : quelles marques en font ?

Message par patrick57 »

Astro Caneton a écrit : mar. 28 août 2018 15:08 :ghee: Aaaah super ! J'ai hâte d'avoir tes retours dessus ! Je te soutiens dans ton stress, courage !
Et moi donc, maintenant que tu m'as racheté ce vélo. :)

Mes recherches se poursuivent, mais le choix devient difficile. Priorité aux sorties avec sac à dos à l'avant comme sur mon Bickerton et d'autres vélos avant lui. C'est bien plus pratique pour se déplacer.
Répondre