Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
100% d'accord avec Bietrume... ce pedalier est completement mort, je trouve que vendre cette piece n'est carrement pas correct.
ce pedalier est inutilisable. je pense que tu devrais retirer cette annonce et ne vendre que le cache.
la roue est usée certes mais pas fissurée, ceci dit
OK, je veux pas être responsable d'un accident !
Sincèrement je ne savais pas que çà pouvais représenter un tel danger !
C'est pas vraiment une question d'accident (quoique, j'aimerais pas me prendre ça dans le mollet), juste que le plateau est raide, HS, mouru , kaputt,... Il a fait son temps. Le potentiel acheteur risque surtout une usure accélérée de sa transmission, voire une chaîne qui saute et déraille.
C'est un peu comme vendre un pneu arrivé à la corde...
Je ne me suis pas rendu compte à quel point je l'avais usé. Désolé ! La raison première de la vente est que j'ai totalement refait l'entrainement : changement de pédalier et de roue (passé à de 46 à 52T). En aucun cas parce que la roue 46T posait problème ou représentait un danger, bien qu'ayant déjà bien servie. Par principe, je préfère vendre, ou pourquoi pas donner ce que je pourrais mettre à la poubelle, si çà peu rendre service. Ce n'est pas 8 euros qui vont changer ma vie. Après si quelqu'un m'explique que c'est limite, je ne fait pas la sourde oreille. C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai enlevé, ok c'est quand même super-usé pour de l'occasion. Effectivement, çà a servi et c'est probablement trop usé pour être vendu...